Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Infidèle, cette génération, qui refuse la hiérarchie classique due à la position mais respecte l’autorité du sachant et du leader charismatique, refuse de travailler dans un environnement où le seul lien serait financier. Si c’était le cas, d’ailleurs, l’entreprise se verrait quittée pour un meilleur salaire bien facilement. Il faut donc tisser des liens de confiance, ce qui se fait par un comportement plutôt que par des règles. ... "
" ... L’Allemagne et le reste de l’Europe centrale, qui refuse de laisser la zone euro s’effondrer, n’ont d’autre choix que de soutenir la monétisation. L’Union économique et monétaire confie à la BCE un mandat de monétisation de la dette pour tous les niveaux d’endettement supérieurs à 50 % du PIB et garantit le reste par un système d’euro-obligations tout en déplaçant les objectifs controversés de croissance et de stabilité. ... "
" ... Pour la Premier League, cette décision pourrait bien être la plus difficile de son histoire, et refuse ainsi de faire tout commentaire. ... "
" ... Pour le moment, il refuse de donner des détails sur le fonctionnement des piles et sur l’identité des chercheurs universitaires qui ont travaillé sur le projet avec Nikola Motor. Le PDG se contente de dire : « C’est la première batterie autonome d’automobile à électrodes au monde. Nous sommes passés à un tout autre type de produit chimique, avec un composant au lithium. C’est difficile d’expliquer ce dont il s’agit sans révéler notre recette secrète ». ... "
" ... « En tout état de cause, a déclaré Bruno Le Maire, la France refuse qu’une entreprise privée se dote des moyens de la souveraineté d’un État ». Ce discours martial faisait écho aux propos, très durs, tenus dès début juillet par Benoît Coeuré, membre du Directoire de la Banque centrale européenne (BCE) : « On a laissé les GAFA se développer dans un vide réglementaire pour toutes leurs activités commerciales, il est hors de question de les laisser se développer dans un vide réglementaire pour des activités de services financiers, parce que c’est trop dangereux ». ... "