Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors pour redresser la barre, le nouveau dirigeant a commencé par rétablir un dialogue social de qualité. Ensuite, il a fallu stabiliser les finances. « Comme annoncé, notre actionnaire a apporté de la « new money », on a changé de factor et on a levé de la dette. C’est à la fois satisfaisant et responsabilisant. Ensuite, j’ai pu établir un plan stratégique de retournement que je dois maintenant délivrer » analyse-t-il. ... "
" ... Alors, comment redresser le moral des troupes ? L’association Happytech référence et labellise les acteurs qui mettent la technologie au service du bien-être en entreprise et accompagne ces dernières vers la happy responsabilité. “Nous avons pour objectif de cartographier les solutions qui existent aujourd’hui. Elles sont estimées à 200 en France. Nous en recensons actuellement 60”, explique Tehani Leprieur. ... "
" ... Certains observateurs du secteur estiment que pour redresser ses finances l’Arabie Saoudite a besoin d’un pétrole à 70$. Le déficit budgétaire du royaume Saoudien s’élevait à 98 Milliards de $ en 2015… La route sera longue ! ... "
" ... En juillet 2009, Jean-Paul Agon, le patron du groupe, pense naturellement à elle pour redresser Lancôme, la marque la plus iconique et haut de gamme du groupe, qui souffre depuis plusieurs années. Il la nomme, à 41 ans, président de Lancôme International. Une véritable consécration pour ce cadre qui a choisi d’afficher ouvertement sa différence. ... "
" ... Problème, que fait-on pour redresser le compte ? Bien sûr une augmentation de tarif et un aménagement des garanties. Le client est quand même un peu sceptique, parce qu’il trouve ça bizarre. Il décide de lancer un appel d’offre, via d’autres courtiers et d’autres assureurs. Nous faisons une nouvelle proposition avec le courtier avec une augmentation de 4 points et un aménagement les garanties, en espérant pouvoir rattraper les mauvais résultats sur la durée. Et badaboum, un assureur et un courtier concurrents proposent -10 par rapport au tarif. Un an et demi plus tard, le service Inventaire de la direction technique, qui recense tous les sinistres, réalise qu’ils n’étaient pas à 112 mais à 106. Ils n’avaient pas reçu les données à temps. Résultat des courses : nous avons perdu le contrat. ... "