Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Coté recruteur aussi les choses ont beaucoup changé : la candidature en un clic a vu leurs boîtes aux lettres crouler sous les CV rédigés à la va-vite ou absolument pas pertinents. ... "
" ... En tant que recruteur, il n’est pas rare de gérer ce type de situation où un talent compétent quitte l’entreprise moins de deux ans après son intégration, une fois sa mission remplie. De l’autre côté, les entreprises ne sont pas toujours prêtes à recruter des profils qui ne se projettent pas à moyen ou long terme dans une organisation et qui raisonnent en termes de projets. Pourtant, cette tendance est réelle : rejoindre une entreprise dans laquelle les mouvements de carrière sont connus et anticipables fait peur à certains profils. Il faut donc apprendre à laisser partir certains talents et à infléchir dans certains cas la façon dont les entreprises les gèrent. La perte des talents n’est pas une fatalité et les entreprises ne doivent pas en avoir peur : elles doivent au contraire l’accepter et se préparer à gérer ce type de carrière par projets. ... "
" ... Imaginez un recruteur ou un professionnel des ressources humaines qui traverse tout ce long processus pour offrir un travail au candidat… et que le candidat refuse le poste. C’est embarrassant, et considéré comme un gaspillage de temps complet, et des efforts vains de la part de chacun. Pourquoi une entreprise gaspillerait-t-elle son précieux temps à créer une offre pour un candidat si elle n’est pas sûre qu’il l’accepte ? Cela fait penser que le recruteur est incapable de faire son travail – en évaluant correctement l’intérêt du candidat – et peut-être pas à la hauteur du défi (et bien sûr, personne n’a envie de ça). ... "
" ... Le recruteur, de son côté, doit faire confiance à son futur collaborateur sur ses compétences déclarées, sa motivation, sa disponibilité, son honnêteté, etc. En garantissant de manière certaine et décentralisée la validité des transactions, quelles que soient leur nature, la blockchain concourt à faciliter le recrutement. ... "
" ... Montrez au recruteur comment vous pouvez apporter de la valeur ajoutée à l’entreprise. Alors que le format de l’entretien est habituellement court et impersonnel, vos réponses ne devraient pas l’être pour autant : développez-les. Par exemple, pour la série de questions hypothétiques : « que feriez-vous si… », donnez autant de détails que possible, et ne vous contentez pas de réponses bateau. Faites quelques recherches en amont et répondez aux questions en utilisant une situation pouvant correspondre au contexte de l’entreprise ou au secteur d’activité. ... "