Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Du côté de l’entreprise, recruter une personne en reconversion, c’est souvent l’opportunité d’apporter du “sang neuf” dans ses rangs, un autre ADN, une vision parfois plus élargie, probablement de la séniorité et sans doutes, pour enrichir l’équipe. ... "
" ... Enfin, le métier d’ingénieur est considéré comme l’emploi cadre le plus recherché et parmi le plus difficile à recruter au monde selon CDEFI (Conférence des directeurs des écoles françaises d’ingénieurs). ... "
" ... La volonté de recruter de jeunes diplômés – des générations X, Y, Z et bientôt ceux de la génération Millenium – incite également les employeurs à proposer des outils collaboratifs en mobilité et à s’engager sur plus d’autonomie dans le mode de fonctionnement mais aussi plus de travail partagé en équipe. ... "
" ... L’équipe commence par recruter une communauté d’artisans. « On s’est focalisé sur les meilleurs, qui avaient des créations de qualité à vendre ». Il a fallu ensuite créer la plateforme pour vendre les produits des artisans. Mais très rapidement, ils se rendent compte que ce qui était demandé par le client n’était jamais ce que l’artisan proposait. Le besoin résidait en premier lieu dans le sur-mesure, et Lilm effectue son premier pivot stratégique. Après l’arrivée des premières commandes, ils prennent conscience que la clé du business concerne le taux de conversion entre chaque mise en relation. Il ne suffit pas de mettre en contact les protagonistes entre eux, mais de créer un service facilitant l’échange. ... "
" ... Michael Snyder et son équipe à Stanford cherchent à recruter le plus grand nombre de personnes possible, qui pourront déterminer avec précision quand elles ont été malades au cours des derniers mois. Ils analyseront rétrospectivement leurs données et les utiliseront pour former les algorithmes permettant d’identifier les signes associés à l’infection, qu’il s’agisse de COVID-19, de la grippe ou d’un rhume. Michael Snyder ne sait pas encore si les différentes maladies infectieuses afficheront des signatures d’avertissement différentes dans les données. La deuxième partie de l’étude, qui doit encore être approuvée par le comité d’examen institutionnel, enverrait un signal à l’utilisateur si l’algorithme détecte certains signaux durables, tels qu’une fréquence cardiaque élevée. ... "
" ... Non, c’est vraiment une réflexion sur la manière de trouver des profils différents. Dans le public, quand on veut recruter, il faut produire une fiche de poste extrêmement détaillée. De plus, il n’est possible de recruter des contractuels que si aucun fonctionnaire n’est candidat et si les compétences n’existent pas en interne. Calculer le salaire d’un contractuel, hors grilles existantes, peut prendre des mois. Surtout quand il s’agit de profils atypiques. Cet appel à candidature va donc faire gagner des mois. Il n’y a pas de fiche de poste, juste l’expression d’un problème à résoudre. ... "