Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Elle rappelle aussi que la question de la fiabilité des votes en assemblée générale doit être traitée de façon urgente. Faut-il le rappeler, l’assemblée générale est le lieu d’expression et d’exercice de la démocratie actionnariale. Elle pose les fondations du pouvoir dans l’entreprise. Organe souverain de la société, elle est seule habilitée à prendre les décisions les plus fondamentales, en particulier sur le futur et la pérennité de l’entreprise. ... "
" ... Je rappelle que la France emprunte chaque année 180 mds (hors quote-part de remboursements) et que le quinquennat Hollande a vu notre dette s’aggraver de 341 milliards d’euros. ... "
" ... Le RGPD nous rappelle qu’avec la situation de surveillance moderne appelée “web” dans laquelle nous vivons, il n’y aura plus jamais de “vie privée”. ... "
" ... L’association rappelle que le secteur est très réglementé avec l’arrêté du 23 août 2010 qui impose un modèle type de devis gratuit et écrit. Il doit faire apparaître trois colonnes, une avec les prestations courantes qui sont les seules obligatoires (un cercueil à quatre poignées, la plaque d’identité et l’opération effectuée), une avec les prestations optionnelles (soins de conservation, transfert vers une chambre funéraire, parution de l’avis de décès dans un journal, housse mortuaire…), et une colonne pour les prestations effectuées pour le compte d’un tiers (taxe municipale ou vacation de police). ... "
" ... Pour autant, les clients ne vont pas perdre leur épargne. Mathieu Hamel, son patron, rappelle que l’argent investi par le biais de Marie Quantier n’est pas détenu par Q-Hedge Technologies mais par ses partenaires : « L’argent des clients est toujours chez l’assureur (Suravenir) ou le broker (Interactive brokers)”. ... "
" ... « C’était les débuts de Ferrero en tant qu’entreprise européenne. Bruxelles était à l’époque le centre du processus de développement européen », se rappelle Giovanni. Donc les garçons y sont partis. « La vie personnelle était toujours subordonnée à celle de l’entreprise », nous confie-t-il. ... "