Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Actuellement, deux types de ransomwares attaquent nos systèmes informatiques. Il peut s’agir tout d’abord d’un lockscreen qui comme son nom l’indique va bloquer le système d’exploitation d’un ordinateur et en interdire l’accès ou l’exploitation. Dans ce cas de figure, les données de l’utilisateur restent intactes quoiqu’il ne puisse plus y accéder. ... "
" ... Check Point relève notamment la prolifération des ‘ransomwares’ et note une sophistication croissante des cyberattaques comme, par exemple, la technique de « double extorsion », qui commence par l’extraction quasi invisible d’informations sensibles… ... "
" ... Les méthodes à déployer pour éviter les ransomwares sont relativement simples. Si jamais les postes informatiques n’effectuent que de la bureautique et n’ont pas besoin d’obtenir un accès à Internet, ils ne doivent pas être connectés sur le web. Le mode hors-connexion reste le moyen de protection le plus sûr. ... "
" ... Les ransomwares (ou rançongiciels) ont le vent en poupe. Car beaucoup d’entreprises, contre l’avis de l’Anssi (en France), ont accepté de payer une rançon pour récupérer leurs données chiffrées – la somme étant souvent supportable (200 ou 300 euros, dit-on). Depuis peu, la tendance est au big name hunting : la chasse au gros gibier, à savoir les grandes marques susceptibles de payer beaucoup plus. ... "
" ... Par exemple, des ransomwares tels que CrySiS et SamSam ont déjà ciblé les entreprises via des ports RDP ouverts, en utilisant des attaques par force brute et par dictionnaire. Les administrateurs doivent utiliser une combinaison de mots de passe forts et complexes, de pare-feu et de listes de contrôle d’accès pour réduire le risque de compromission. ... "