Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La croissance de Facebook va ralentir. Les annonces publicitaires représentent 98,5 % des revenus du quatrième trimestre 2017, et les annonceurs ne pourront pas continuer à dépenser 43 % plus que l’an dernier pour diffuser leurs publicités. Marc Zuckerberg affirme que « Facebook sera toujours gratuit », mais la plateforme a généré une recette moyenne de 26,26 $ (21,23 €) par utilisateur américain au dernier trimestre 2017. C’est assez impressionnant pour une plateforme non transactionnelle et cela montre bien le problème principal auquel l’action est confrontée. Cela peut-être très inquiétant d’investir dans une action en forte croissance, et le dernier trimestre de Facebook était vraiment très bon. ... "
" ... L’épidémie de Covid-19, qui pourrait bientôt atteindre le stade de pandémie, ne semble pas ralentir, bien au contraire. Une prise de conscience sur l’importance du dépistage précoce du coronavirus, en particulier chez les hommes âgés, pourrait aider les autorités sanitaires à contrôler la progression de la maladie, du moins dans une certaine mesure. ... "
" ... Malgré cela, rien ne semble pouvoir ralentir les ambitions des promoteurs et investisseurs. Il faut dire que Saint Barth est un véritable petit paradis fiscal. ... "
" ... Pour ralentir le rythme de production des puits aux Etats-unis par exemple, il faut les laisser s’épuiser. En même temps, il faut arrêter le forage de nouveaux puits. Cette activité est à la base d’une industrie gigantesque en Amérique (avec le Canada inclus) qui représente une quantité d’emplois incalculables. La perte de ces emplois préoccupe déjà la Maison Blanche. On peut imaginer les coups de fil entre Washington et Ryad à ce sujet. ... "
" ... Sanofi va-t-elle ralentir les rachats ? « Nous n’allons pas faire un rachat par semaine, si c’est là que vous voulez en venir. Mais nous avons toujours dit que 20 milliards d’euros d’investissement nous permettraient de consolider le secteur des acquisitions externes. Nous en avons fait deux, il se peut que nous en fassions d’autres si besoin est ou si l’occasion se présente. Nous avons une bonne cote de solvabilité, une comptabilité solide, une certaine souplesse et nous pensons au cas par cas. Il se peut que nous continuions sur cette lancée », précise Olivier Brandicourt. ... "