Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Problème : si l’idée est simple, sa mise en application est complexe. En rajoutant à cela une touche de mauvaise foi de la part des géants de l’Internet, le sujet est devenu un véritable casse-tête. En témoigne la récente annonce de Google qui semble mettre fin à tous les espoirs de rémunération des éditeurs. Le moteur de recherche annonce qu’il se limitera à lettre de la loi et affichera uniquement le titre des articles avec les URL… afin de ne rémunérer personne. Si les éditeurs souhaitent voir des extraits de leurs articles ou des photos publiés, alors ils devront le préciser à Google qui obtempérera, sans pour autant les rémunérer. Ou comment prétexter d’un texte défavorable à Google pour affaiblir davantage les éditeurs que le texte devait protéger. ... "
" ... Si l’on est acteur du changement, on permet au cerveau de vivre. D’où l’importance d’être acteur du changement, d’innover, de se remettre en cause, de donner au cerveau cette dynamique avec laquelle il se nourrit. Or, on ne peut pas innover en rajoutant à chaque fois des process. J’apprends à véhiculer une culture d’entreprise sans pour autant brider les cerveaux pour leur laisser une marge de manoeuvre. C’est ce qu’on appelle une « entreprise libérée ». Celles qui sont là-dedans, laissent une autonomie à leurs employés et c’est cela qui booste leur cerveau. Le cerveau est aussi plus performant si la personne est plus autonome. Il n’est plus dans un flux d’informations et il va créer des associations. La bonne culture d’entreprise est celle dont les valeurs sont l’écoute et l’empathie. ... "