Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bruno Bonnell (Robopolis) raconte que les Américains sont ravis de bénéficier de notre savoir-faire puis de s’emparer de la commercialisation, dans laquelle nous sommes moins compétitifs. ... "
" ... Il raconte souvent l’histoire de ses parents, ses frères et sœurs et lui-même, obligés de vivre dans un break jusqu’à ce que le père de famille ait amassé suffisamment d’argent pour louer un appartement. Il se remémore avec passion son premier travail dans un supermarché. Il économise alors le moindre dollar et emprunte les transports alors que tous les jeunes autour de lui possèdent leurs propres voitures. Son récit devient plus véhément lorsqu’il raconte à quel point les gens peuvent se moquer de lui ou encore le rabaisser pour ses origines dès qu’ils en ont l’occasion. ... "
" ... La série de science-fiction raconte l’histoire du personnage de Jordan Julian Chase, un pilote de chasse chargé de protéger la dernière société libre de la planète, aux côtés d’un petit groupe de nouvelles recrues. Quand il devient évident que la société est véritablement en passe d’être détruite, un programme est créé afin que les pilotes puissent diriger des robots armés gigantesques, et Julian est le premier à se connecter. ... "
" ... L’artiste raconte : « Avec la forme du diamant, il y avait de nombreux problèmes à résoudre, principalement le contrôle de la surface et le maintien de la forme pendant le processus de cuisson ». Michel Bernardaud ajoute : « Un autre gros problème était le vernissage. C’était soit trop, soit pas assez, et le diamant avait l’air médiocre. Il a fallu beaucoup de temps pour trouver le bon équilibre ». ... "
" ... Marc Randolph raconte régulièrement l’histoire de Blockbuster dans ses discours d’ouverture et interviews aux médias. L’histoire met en avant deux points : ... "
" ... Watt raconte qu’ils ont rassemblé 39 000 dollars de leur compte épargne, et fait un prêt bancaire de 26 000 dollars. « Nous avions loué un local en ruine au conseil régional. C’était du business de seconde main, de troc et de trafic. » déclare-t-il. Les deux partenaires en affaires n’avaient pas les moyens de se procurer des réservoirs en acier et utilisaient alors des réservoirs faits à partir de bouteilles en plastique. ... "