Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, pour l’heure, Microsoft est vraiment le seul acteur du secteur à réaliser des rachats de cette ampleur. Il ne fait aucun doute qu’Activision Blizzard ne sera pas la dernière société de jeux vidéo à être rachetée par Microsoft. ... "
" ... Cette acquisition intervient après une série de rachats effectués par AccorHotels depuis plusieurs mois afin de réunir tous les services indispensables pour maîtriser les aléas propres au nouvel environnement concurrentiel. Une stratégie de diversification, initiée il y a trois ans et assumée par le PDG d’Accor Hotels, Sébastien Bazin, « pour sortir d’un modèle centré sur le produit pour un modèle centré sur le client », a indiqué, mercredi 27 juillet, l’ancien président du Paris Saint-Germain et dirigeant du fonds américain Colony Capital. ... "
" ... Les rachats d’actions ne vont pas s’arrêter du jour au lendemain mais le fait qu’ils ralentissent va ôter un élément de soutien global. Pour nous l’analyse de chaque cas est importante : il faut bien analyser les conséquences à long-terme des choix réalisés par l’entreprise procédant à un rachat d’actions avant d’investir. ... "
" ... Seconde raison, jusqu’en décembre 2016 les rachats d’actifs dans le programme d’assouplissement de la BCE ne pouvaient se réaliser en dessous du taux de dépôt, ce qui justifiait de réviser ce taux à la baisse pour permettre à la BCE de réaliser son programme. Cette condition a été supprimée en décembre 2016, le taux de dépôt est ainsi devenu une variable plus négligeable dans le cadre de la politique monétaire non-conventionnelle de la BCE. ... "
" ... Une série de rachats d’entreprises à hauteur d’un milliard de dollars s’en suit : Blue Coat (société de sécurité réseau basée en Californie), Digital Insight (éditeur de logiciels financiers également basé en Californie) et Deltek (prestataire de logiciels de gestion de projet basé en Virgine), dont la valeur a plus que doublé sous la direction de notre jeune prodige de l’investissement. En 2009, le premier fonds de la société, constitué uniquement de logiciels, affiche un rendement annualisé net de 44 % au moment de la vente de ses placements, permettant ainsi aux investisseurs de multiplier leurs revenus par quatre et de prouver le potentiel du secteur. Orlando se targue : « À chaque fois que nous nous intéressions à un contrat qui ne concernait pas un logiciel, ils paraissaient toujours bien moins intéressants que les transactions logicielles ». ... "