Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre bonne nouvelle, le nombre d’utilisateurs quotidien actifs s’est apprécié de 7% sur la période. En outre, le groupe a -légèrement-résorbé ses pertes à 103 millions de dollars, contre 132 millions, l’an passé à pareille époque au troisième trimestre 2015. En revanche, et c’est notamment là où le bât blesse, Twitter peine à étoffer ses troupes. Ainsi, seul 4 millions d’utilisateurs mensuels actifs sont venus grossir les rangs du réseau social sur la période, soit une progression moindre de 1,3%. ... "
" ... En créant des sociétés au quotidien, Agence juridique est devenu un véritable expert en création d’entreprises. Confrontée quotidiennement à de multiples problématiques entrepreneuriales, son expertise grandit et bénéficie gratuitement à l’ensemble de sa clientèle. ... "
" ... Ensuite, parce que le quotidien des équipes en contact est aussi fait de tensions, et que l’époque présente tend à les intensifier : les gestes barrières, et les « rappels à la règle » qu’ils peuvent convoquer, sont en effet une source d’incompréhension, d’irritation voire de conflits. ... "
" ... Le luxe au quotidien. ... "
" ... On parle souvent de risque au quotidien et de danger. Pourtant le risque ne peut exister que parce qu’il y a un danger à l’origine, le danger étant une propriété ou une capacité pouvant entraîner des dommages. Par exemple la chaleur est un danger, le risque qui peut en découler est la déshydratation. L’explication de cette notion de danger et de risque amène un autre facteur, celui de l’exposition. On dit ainsi que le Risque = Danger x Exposition. ... "
" ... Tout ceci passe par un accompagnement quotidien et des objectifs clairs et précis. Le manager doit projeter le collaborateur dans les perspectives d’évolution de l’entreprise et lui faire comprendre qu’il peut s’inscrire légitimement dans cette évolution. Il doit rendre le collaborateur acteur de son quotidien et contributeur à la fois de sa propre réussite et de celle de l’entreprise. Certes, l’entreprise ne peut pas tout porter, le collaborateur devant apporter sa pierre à l’édifice, mais sa culture doit être un catalyseur. ... "