Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Difficile de quitter sa chambre, dans ces conditions paradisiaques ! Un verre, avant le repas ? ... "
" ... En 2015, sûr de mon projet, j’ai décidé de quitter ma zone de confort professionnelle pour suivre une formation spécialisée dans les spiritueux. Je me tourne vers la très prestigieuse Université de Poitiers, qui abrite le centre international des spiritueux. C’est là-bas que j’ai fait la rencontre d’un homme exceptionnel, une rencontre déterminante pour la suite de mon parcours : Jean-Luc Braud. Il a entre autres dirigé le service recherche et développement d’un grand groupe d’alcools. Nous sommes très vite devenus partenaires et amis. Après différents essais et de nombreux mois de travail nous avons trouvé la recette parfaite avec le bon vieillissement. Le choix de la matière première a été capital. Nous avons opté pour un raisin issu exclusivement du vignoble champenois, le raisin qui répondait parfaitement à nos attentes. ... "
" ... Impossible de quitter cet établissement 5 étoiles sans passer par le restaurant gastronomique qui comptabilise 2 macarons. Je me faisais une joie de découvrir la cuisine du chef Patrick Bertron qui a rejoint l’équipe en 1982 et qui a collaboré avec Bernard Loiseau pendant plus de 21 ans. Avec ses racines bretonnes, ce sont les saveurs de ses origines mariées à celle du Morvan que l’on retrouve dans l’assiette. Bien évidemment on trouve à la carte des plats signatures élaborés par Bernard Loiseau lui même comme les jambonnettes de grenouille mais aussi des nouveautés pour encore et toujours se surpasser. ... "
" ... Le professeur estime que le problème avec James Dyson et James Ratcliffe est le Brexit : « Nous avons choisi de quitter ce système (sous une forme encore non précisée) et d’avoir une relation plus souple avec lui ». De nombreuses entreprises, y compris celles dirigées par des milliardaires, rencontrent des difficultés à se développer en Grande-Bretagne depuis le Brexit. Nigel Driffield ajoute : « Beaucoup d’entreprises ne peuvent pas faire fonctionner ce système au Royaume-Uni, elles cherchent donc à se délocaliser là où elles le peuvent, et paieront alors les droits d’importation nécessaires pour expédier les marchandises au Royaume-Uni ». Tel était sans doute le projet de James Dyson, qui prévoyait de fabriquer sa voiture électrique en Malaisie, et de James Ratcliffe, qui a finalement opté pour une production française. ... "
" ... Mais quitter la Chine ne s’avère pas si simple. ... "
" ... « Le simple fait de quitter son environnement de travail et de marcher dehors une demie heure permet de rassembler ses esprits. Je ne pense pas au travail quand je sors, mais à mon retour, j’ai les idées claires et je suis prête reprendre ce que j’étais en train de faire. Passer du temps dehors permet de se recentrer et de rétablir les priorités, ce qui est une bonne chose ». ... "