Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 4. Elle quitte le lieu de travail sans explication. ... "
" ... C’est enfin au formidable chef Alexis Kossenko, que nous avons confié la mission d’ouvrir cette édition avec le Jeune Orchestre de l’Abbaye. Il quitte ainsi sa phalange de la Grande Ecurie pour diriger la formation orchestrale de la maison. ... "
" ... En 1972 Ferdinand Piëch quitte Porsche pour créer son propre cabinet de conseil en ingénierie. Après une année, il entre chez Audi, déjà au sein de la société Volkswagen, ou il démarre sa montée en puissance en hissant la société au niveau de ses concurrents les plus directs, Mercedes et BMW, et en finalisant une restructuration de toutes les entités intégrant Volkswagen pour leur donner la structure d’aujourd’hui. Passant à la tête du groupe en 1993, il y reste jusqu’en 2015, d’abord comme PDG et ensuite comme président du directoire. ... "
" ... En France, près d’une personne sur deux (40%) quitte son entreprise dans les 6 mois qui suivent son embauche* . En cause, la plupart du temps, une culture d’entreprise dont les valeurs ne correspondent pas. Il est en effet devenu insupportable pour un grand nombre de personnes de travailler dans un environnement en désaccord avec leurs valeurs. Les jeunes générations le clament haut et fort. Surtout lorsqu’elles découvrent, une fois à l’intérieur, que le quotidien est à l’opposé du tableau séduisant vendu au moment de l’embauche. ... "
" ... John Flint, PDG de HSBC, quitte ses fonctions après seulement deux ans à ce poste. Flint, selon une déclaration de la société, a démissionné d’un commun accord avec le conseil d’administration. La raison avancée en était que la banque avait besoin de changements et qu’elle devait faire face à « un environnement mondial de plus en plus complexe et difficile », a-t-on expliqué. ... "
" ... Lorsque William Colgate quitte l’Angleterre en 1804 pour aller chercher la fortune aux États-Unis, il projette de créer une petite entreprise de savon. Deux ans plus tard, Colgate a lancé sa propre entreprise de savon et de bougies, avant d’ajouter finalement une usine d’amidon. En 1873, seize ans après la mort de son père, Samuel Colgate a finalement introduit le produit pour lequel la marque est la plus connue aujourd’hui : le dentifrice. En 1928, Colgate a été rachetée par Palmolive-Peet pour former ce qui est aujourd’hui Colgate-Palmolive et, bien que l’entreprise ne soit pas tout à fait devenue le premier fabricant de savon, son dentifrice reste un best-seller mondial. ... "