Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ben Dell, qui a lancé Kimmeridge en 2012 après avoir travaillé en tant qu’analyste pétrolier pour Bernstein Research, estime avoir « construit une passerelle pour eux », avec un coût du capital semi-variable et « fixe-flottant ». Depuis des années, il encourage les foreurs à mettre un frein à la fracturation hydraulique alimentée par la dette. Cela implique de ne pas recycler plus de 70 % du flux de trésorerie libre dans de nouveaux forages, tout en se concentrant sur la restitution du capital aux investisseurs. Callon Petroleum a encore l’équivalent de plusieurs années de forage sur ses 90 000 hectares, qui seront rentables même à un cours de 40 $ le baril. Mais Ben Dell prévient qu’il n’est qu’un investisseur et que c’est au jeune PDG de Callon Petroleum, Joe Gatto, de décider de la lenteur de la mise en œuvre. Kimmeridge dispose encore de plusieurs centaines de millions de dollars en liquidités destinées à des transactions, et est le fonds est impliqué dans les négociations de restructuration de Extraction Oil & Gas, une société cotée en bourse qui a déposé le bilan en juin dernier. ... "
" ... Ce que nous avons vu dans la période 2005-2014 était probablement un aperçu du scénario du pic pétrolier. Les revenus des compagnies pétrolières ont explosé pendant cette période, et les valeurs énergétiques ont été l’un des secteurs les plus performants. ... "
" ... Dans le secteur pétrolier, en revanche, beaucoup sont en trop mauvaise posture pour bénéficier de la générosité de la Réserve fédérale. Vicki Hollub, la PDG d’Occidental Petroleum, a presque quintuplé sa dette depuis son arrivée en 2016, pour la porter à 36 milliards de dollars, sans compter les 10 milliards de dollars de financement privilégié que Mme Hollub a pris à Buffett. Son rachat d’Anadarko Petroleum, pour 55 milliards de dollars, s’est achevé en août dernier, juste avant la pire chute des prix du pétrole depuis les années 1980, lorsque la Russie et l’Arabie saoudite ont inondé les marchés d’approvisionnement en début d’année. Avec le brut de West Texas Intermediate qui oscille autour de 30 dollars le baril, Occidental semble se diriger vers une restructuration ou même une faillite. ... "
" ... En raison du choc pétrolier des années 70 et du fort développement économique des pays émergents, la mondialisation a engendré un processus de délocalisation de la production, notamment dans les pays où le coût de la main-d’œuvre était particulièrement faible. De plus, la fabrication est assimilée au travail faiblement qualifié dans un contexte où l’objectif affiché est d’orienter l’économie vers la recherche l’innovation et de développement des compétences. Face à ce constat, la France a fait le choix d’engager une politique de désindustrialisation au profit des activités de , considérées comme non délocalisables et de montée en gamme. Ainsi, en France, la part de l’industrie est passée de 30 % en 1980 à environ 15 % de l’emploi du secteur marchand aujourd’hui. ... "
" ... Le premier choc pétrolier de 1973 a poussé ce grand groupe pétrolier à s’interroger sur un futur « sans pétrole ». Un grand programme de corporate venture a vu le jour. ... "