Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bref, la publicité digitale, qui avait dépassé la télévision il y a 3 ans, dépasse maintenant la somme de tous les autres marchés publicitaires. ... "
" ... La publicité ciblée sur des enfants de moins de 13 ans est illégale, sauf accord préalable des parents. Mais dans les faits, le respect du COPPA s’avère plus compliqué qu’il n’en a l’air. La loi demande aux entreprises « d’avoir conscience » du fait que la plateforme est utilisée par des enfants de moins de 13 ans. En effet, YouTube ne demande pas l’âge de ses utilisateurs. À la création d’un compte, de nombreux enfants sont capables de mentir sur leur âge, tout simplement. ... "
" ... La publicité extérieure joue un rôle clé encore cette année, dans la campagne. En fait, Spotify affirme avoir 5 100 panneaux d’affichage uniques et d’autres emplacements d’annonces hors domicile diffusés dans le monde entier. Cependant, M. Bodman déclare qu’apporter de l’importance à la publicité internet est essentiel. ... "
" ... La publicité vidéo permet de cibler davantage une clientèle potentielle, selon leurs habitudes et leurs centres d’intérêt. Ainsi, en postant une vidéo sur YouTube, par exemple, celle-ci s’adressera uniquement aux personnes concernées. Et ça tombe bien, puisque tout le monde va sur YouTube (ou presque), ce que vous ouvre une infinité de possibilité et donc, de clients potentiels. ... "
" ... Unilend fut également l’une des premières plateformes en France à faire de la publicité télévisuelle, créant ainsi une forte notoriété mais aussi un budget de communication important. Le principe était alors simple : permettre aux épargnants de constituer un portefeuille de prêts accessibles dès 50€ pour des rendements attractifs. ... "
" ... « Faire de la publicité tout en protégeant les données personnelles des utilisateurs, c’est possible », affirmait Sheryl Sandberg. « C’est d’ailleurs ce que nous faisons ». Avant d’ajouter : « Les annonces publicitaires correspondent parfaitement à notre activité, et cela n’est pas près de s’arrêter ». ... "