Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 10%. C’est le pourcentage de publications relatives aux vaccins sur Twitter, Instagram, Facebook de juillet à septembre 2020 qui incluaient des théories de conspiration sur les vaccinations et les immunisations, selon une étude récente de First Draft. ... "
" ... Dans de nouvelles publications, Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities (surnommé le « meilleure analyste d’Apple de la planète ») et Mark Gurman de chez Bloomberg sont revenus sur pas moins de 25 nouvelles fonctionnalités de l’iPhone 8. Il est cependant intéressant de noter que ces informations ne concernent pas seulement l’iPhone 8, mais aussi l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus – des versions améliorées de l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, qui seront lancées en même temps que l’iPhone 8. ... "
" ... Les publications se suivent et se ressemblent pour Kering qui, deux jours après son grand rival LVMH, a levé le voile sur ses résultats semestriels. Et quels résultats ! Dans le détail, les ventes de l’ex-PPR se sont envolées de 26,8% à 6,43 milliards d’euros, soit une progression de 33,9% à taux de change constants et de 31,5% sur le seul deuxième trimestre. En outre, le résultat opérationnel courant du groupe de François Pinault, propriétaire de Saint Laurent, Baliencaga ou Bottega Veneta, a grimpé de 53% à 1,77 milliard d’euros, soit au-dessus des attentes du consensus Inquiry Financial pour Reuters qui s’élevaient à 1,73 milliards. Enfin, La marge opérationnelle du groupe s’est quant à elle envolée de 470 points de base à 27,5%, dopée par un gain de 620 points chez Gucci dont la rentabilité a atteint un record à 38,2%. Car une fois de plus, dans cette farandoles de chiffres, le navire amiral Gucci a tenu son rang, voyant sa croissance exploser de 40% (!) au deuxième trimestre après une hausse de 49% sur les trois premiers mois de l’année. ... "
" ... Les publications se suivent et se ressemblent pour LVMH qui continue sa marche en avant et, de facto, accentue la pression – s’il en était besoin – sur la concurrence. Ouvrant le bal de la saison des résultats du secteur, le numéro 1 mondial n’a pas failli et a rendu une copie quasi parfaite. Ainsi, LVMH a surpassé les attentes les plus optimistes, enregistrant une croissance organique à deux chiffres, 12% en l’occurrence, lors du troisième trimestre. Soit une progression largement supérieure aux anticipations du consensus Inquiry Financial qui ne tablait « que » sur 9%. Mais s’il y a bien une division qui tire son épingle du jeu et qui affiche une santé flamboyante, c’est bien le pôle ô combien stratégique de la mode-maroquinerie qui, ici aussi, a surpassé les attentes, en dépit de comparatifs difficiles. Ainsi, ce pôle au sein duquel le malletier Louis Vuitton pèse pour plus de la moitié du résultat opérationnel global a vu sa croissance s’apprécier de 13% sur la période, contre 14% au premier semestre et, surtout, bien loin des 9% espérés par le marché. ... "
" ... Les publications trimestrielles se suivent et se ressemblent pour LVMH, désormais solidement arrimé à la place de première capitalisation boursière du CAC 40. « Impressionnant, exceptionnel, toujours plus haut », les analystes pourtant réputés pour leur mesure et leur pondération ne tarissent pas d’éloges au moment de commenter le premier chiffre d’affaires du « cru » 2018. Difficile en effet de manier la litote au regard de la performance du premier groupe de luxe mondial. Ainsi, avec un chiffre d’affaires de 10,85 milliards d’euros sur les trois premiers mois de l’année, LVMH dépasse les attentes du marché et du consensus Inquiry Financial qui se situait peu ou prou aux alentours de 10,64 milliards d’euros. Conséquence : LVMH (+5,05%) prend les commandes du CAC 40 ce mardi, surperformant allègrement celui-ci qui ne progresse « que » de 0,71% à mi-séance. Fidèle à son rôle de « locomotive », le groupe de l’avenue Montaigne entraîne dans son sillage les autres valeurs du secteur. Le « meilleur ennemi » Kering est, en effet, également dans le wagon de tête ce mardi avec une progression de 2,93%. A Zurich, Richemont (+2,25%) est à loger à la même enseigne, tirant l’indice helvétique de référence vers le haut. ... "
" ... « Dans la mesure du possible, les marques devraient personnaliser les messages et les publications afin de s’adapter au mieux à la plateforme, au support et au public qui s’y trouve », a déclaré Justin Kline. « Les influenceurs qui sont des experts sur chaque plateforme sont d’excellentes ressources pour contribuer à ces efforts ». ... "
Quel film à regarder? - UneBandeAnnonce.com