Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette publication annuelle nous rappelle l’importance du travail réalisé par les sociétés de gestion collective au nom des créateurs, dans les 123 pays où la CISAC, la Confédération Internationale des Sociétés d’Auteurs et Compositeurs, est présente. N’oublions pas que 4 millions de créateurs à travers le monde dépendent du système de gestion collective pour pouvoir vivre de leur travail et continuer à créer. ... "
" ... Cette publication de blog est apparue lorsque Tesla planifiait la sortie de sa première voiture alimentée par batterie, la Roadster, qui fut finalement commercialisée au prix de plus de 90 000 dollars. Curieusement, la nouvelle Model 3 a un prix égal à celui initialement espéré par Musk avec la Model S, qui est vendue à plus de 100 000 dollars avec les options premium. Le crossover Model X, troisième véhicule de Tesla, peut coûter encore plus cher. ... "
" ... Lorsque l’action chute après la publication de rapports d’analystes, les marchés peuvent surréagir face à des données trompeuses ou tout simplement fausses. Ces chutes peuvent mal passer auprès d’investisseurs à long terme, et elles peuvent avoir lieu tous les trimestres. Les analystes publient leurs estimations de revenus et l’action de l’entreprise peut être affectée. Les perspectives à long terme sont limitées, et l’on reproche rarement aux analystes le manque de justesse de leurs estimations. ... "
" ... Peu après la publication de ce rapport, la FIFA a ordonné à « Arabstat et à tous les autres fournisseurs satellites d’arrêter […] de fournir une plateforme aux diffusions pirates, qui nuisent non seulement aux vrais abonnés, aux fans et aux joueurs, mais aussi au football même. Interrompre l’accès à ces services de streaming serait une première étape majeure dans la lutte contre beoutQ ». ... "
" ... Trimestre après trimestre, publication après publication, la déception est devenue la marque de fabrique de H&M. En effet, l’enseigne suédoise peinent à s’offrir un nouvel élan et semble bien partie pour enregistrer une troisième baisse consécutive de son bénéfice annuel, même si les résultats complets du groupe ne seront dévoilés que le 31 janvier prochain. En attendant, le numéro deux mondial de la distribution de prêt-à-porter a levé le voile, ce lundi, sur une partie de sa publication, à savoir la progression de ses ventes au quatrième trimestre de son exercice fiscal 2017-2018. Et celle-ci a particulièrement déçu les marchés. Doux euphémisme. Ainsi sur la période, les ventes de la firme scandinave ont progressé de 6% (TVA comprise), en monnaie locale, par rapport à l’an passé à pareille époque… là où les analystes interrogés par Reuters tablaient sur une progression légèrement plus significative de 6,5%. Toutefois, sur l’ensemble de l’exercice écoulé, hors effets de changes, H&M a vu son chiffre d’affaires s’apprécier de 3% « continuant ainsi à progresser au niveau mondial en 2018 dans un secteur de la mode en évolution rapide ». Fin de citation. Insuffisant toutefois pour rassurer les investisseurs qui sanctionnent lourdement le titre H&M qui dégringole de plus de 9%, en début d’après-midi, plongeant dans les abysses de la Bourse de Stockholm. ... "
" ... Voici un exemple de publication que vous pourriez faire : ... "