Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En fait, le concept d’assurer la sécurité psychologique peut sembler exagéré à beaucoup d’entre nous – notamment les personnes promptes à dire à d’autres employés d’arrêter de se plaindre, de se reprendre en main, et d’arrêter d’être émotionnel au travail. Mais une telle supposition serait une grave erreur : car la sécurité psychologique ne concerne pas que les sentiments blessés, les voix timides et l’hypersensibilité. Elle peut en fait être un facteur majeur dans l’hyper-performance – des individus comme des cultures. ... "
" ... Il y a une limite, non seulement financière mais aussi psychologique à la multiplication des abonnements. Les entreprises élues dans la durée seront, je le pense, rares. Pour trouver leur place, il va leur falloir bien sûr se rendre indispensables par certains services, être toujours parfaites sur le plan opérationnel (ne jamais échouer, sinon bye bye), et, j’en suis convaincu, être portées par des marques ultra désirables. ... "
" ... Le télétravail est un mix des deux ; il faut du win-win, aussi bien pour son propre équilibre, psychologique et intraprofessionnel, mais aussi pour celui de LA ou de SA productivité. ... "
" ... Qui plus est, si une culture de sécurité psychologique plus forte n’est pas entretenue, vous créez un environnement où plutôt que de reconnaître vos erreurs, à l’instar de Toyota, vous obtenez plutôt le genre de culture qui mènent à des scandales majeurs comme ceux que l’on voit chez certains de leurs concurrents. ... "