Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette mise à jour prône l’égalité des sexes, entre enfants, adultes et personnes âgées. À la catégorie des smileys seront ajoutés plusieurs autres expressions (un sourcil remonté, une tête qui explose, une qui fait chut, et ainsi de suite). Du côté des animaux, nous auront le droit à un zèbre, une girafe, un hérisson, un T-rex et même des crickets. De plus, les drapeaux de l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de Galles seront ajoutés. En cuisine, nous accueillerons un steak, une noix de coco, un brocoli, un bretzel, des céréales et même de la nourriture en conserve. ... "
" ... Si cette Anglaise prône le confort et le luxe à tous les niveaux, il est important de le souligner que cette nouvelle Bentley Continental GT possède des performances de grandes sportives. Ainsi notre GT d’Outre-Manche abat le 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes et atteint les 333 km/h en vitesse de pointe. Et pour pousser les 2,2 tonnes, notre Bentley se dote d’un nouveau moteur, un gros W12 de 635 chevaux dont le couple énormissime de 900 Nm vous permettra si vous le souhaitez de tracter sans grandes difficultés votre bateau. ... "
" ... Si le MINI Countryman prône la polyvalence, il n’en oublie pas ses origines. Plutôt habitué à le voir évoluer dans les quartiers chics, ce SUV Compact se veut tendance, stylé à l’image de notre balade. Une auto lifestyle qui sait élargir son spectre de compétence et lui permet également d’évoluer hors ville. Et oui, le Countryman se veut polyvalent et les longs weekends en Bretagne ne lui feront guère peur. Avec sa motorisation en Cooper S, le moteur essence donne du souffle calmement puisque la puissance s’élève à 192 chevaux, de quoi en avoir sous le pied et rouler serein. ... "
" ... Traduisant le concept de « responsabilité et d’essor » développé par le Roi dans le discours du Trône de 2019, cette commission prône ainsi une nouvelle doctrine organisationnelle. Il est question de complémentarité entre un « état fort et juste et une société forte et dynamique », reflétant la singularité du modèle de développement du royaume où « l’institution monarchique est la clé de voûte de l’Etat », selon la commission. Le rapport explique ainsi que la monarchie marocaine est un « symbole de l’unité de la Nation, garante des équilibres, porteuse de la vision de développement et des chantiers stratégiques de temps long et du suivi de leur exécution au service des citoyens ». ... "