Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, les États-Unis sont leur premier marché. A l’avenir, ils prévoient de se développer en Asie, notamment en Thaïlande, en Indonésie et aux Philippines. Ils ont également beaucoup d’annonces à Bangkok et à Bali. ... "
" ... La NASA et Amazon prévoient d’établir d’ici peu un lac de données (un ensemble de données brutes) pour permettre aux chercheurs de faire leurs propres calculs. Le but est de rendre les prévisions encore plus précises grâce à l’analyse des anomalies et à des simulations sur les tempêtes actuelles (et sur les super tempêtes survenues par le passé). ... "
" ... Le CRO fonctionne si bien que 83% des entreprises prévoient d’augmenter leurs dépenses globales en CRO au cours des douze prochains mois, indique l’étude. ... "
" ... Le nombre d’entreprises utilisant le marketing des médias sociaux est en constante augmentation depuis une décennie et ne concerne pas uniquement les plus grandes entreprises. En 2017, plus de la moitié des petites structures aux Etats-Unis prévoient d’augmenter leur budget consacré à ce poste. ... "
" ... Les développeurs Meriwether Cos. Et Big Sky Wave, prévoient également d’intégrer des attractions sportives supplémentaires, y compris le skateboard, l’escalade et des sports extrêmes. Les lagunes prévues à cet effet accueilleront également les amateurs de SUP ainsi que de nouveaux hydrofoils. ... "
" ... Quant au moment où les Américains peuvent s’attendre à des drones de police avec reconnaissance faciale, même si les services de police ne prévoient pas de les envoyer immédiatement dans le ciel, on s’attend à ce qu’ils arrivent sous une forme ou une autre. « Je pense qu’à un moment donné dans le futur, nous verrons probablement cela », a déclaré Mike Hutchins, lieutenant et responsable des drones au département de police de Sacramento. « Nous essayons de trouver un équilibre entre la technologie et le droit des gens à la vie privée. Et évidemment, si vous entrez dans une épicerie, dans un magasin de détail, dans une banque, ils capturent votre visage lorsque vous entrez. Presque partout où vous allez en public, votre visage est maintenant capturé par des caméras qui sont clairement capables d’exécuter un logiciel de reconnaissance faciale. Mais nous n’avons pas du tout l’intention de fusionner ces deux systèmes à l’avenir. Sans compter qu’à un moment donné, cela pourrait ne pas se faire ». ... "