Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors faut-il sous prétexte du sacro-saint « tout est sous contrôle, tout est beau et calme », refouler sa colère. Je crois que non. En effet, plus une personne va refouler sa colère, plus il y a de chance que potentiellement tout explose en vol. Alors manifester sa colère parce que l’on pense que cela en vaut la peine aurait du sens. En effet, on peut supposer que nombre de personnes se retrouvant à ne rien dire, à contenir, à taire … s’exposeraient à des risques pyscho-sociaux. ... "
" ... La tentation est grande de s’inspirer de ces exemples et de mettre en place des dispositifs numériques de surveillance et de contrôle de la population sous prétexte de lutter contre la pandémie. Les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft) comme les BATX (Baidu, Alibaba, Tencent, Xiaomi) font d’ailleurs du lobbying auprès des collectivités territoriales pour vendre leurs services dans ce domaine. ... "
" ... Les Résidences Valmont sont ainsi le prétexte à réinventer l’approche de la découverte et de la connaissance des produits, en s’appuyant sur d’autres univers pour créer un regard différent sur Valmont et repenser la dimension client/marque. ... "
" ... Sous prétexte d’améliorer l’avenir des technologies de l’information, l’on vous demande constamment de communiquer de plus en plus de données personnelles. Cependant, voulez-vous réellement que Facebook ou Netflix connaissent tous les détails de votre vie privée, que vous utilisiez ses applications en ligne ou hors ligne ? Même si vous leur faites confiance, leurs immenses bases de données centralisées constituent des cibles de premier choix pour les hackers, précisément car ces bases de données en savent beaucoup sur vous. ... "
" ... Un nouveau rendez-vous mensuel à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les addicts ou simplement curieux du monde du luxe. ... "