Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors, est-ce vraiment un problème dont vous devez vous préoccuper ? Il y a un problème général avec les mesures de sécurité à grande échelle qui ne sont pas encore en place. Cela signifie que les chargeurs que vous achetez en ligne pourraient endommager votre appareil. C’est pourquoi, il serait plus judicieux de s’en tenir à des fabricants connus, comme pour tout appareil de ce type que vous branchez chez vous. ... "
" ... L’entreprise va se préoccuper davantage des dynamiques individuelles de l’action, de l’apprentissage et de l’investissement individuel. Le travailleur doit désormais prendre des décisions et mobiliser un capital humain qui lui est propre dans l’exécution de la production. Mais il est également responsable de sa mobilité et de sa trajectoire professionnelle au regard de l’insécurité de l’emploi et des marchés internes. Les carrières se sont radicalement transformées et obligent le salarié à changer d’entreprise, de région (voire de pays), de métier, de statut plusieurs fois au cours de sa vie active (Boutinet, 2009). De ce point de vue, la mise en réseau informatique renforce considérablement, aujourd’hui, la double dimension auto-formative et collaborative des nouvelles situations de travail (Blandin, 2000 ; Depover et Marchand, 2002). ... "
" ... Nous ne sommes pas les seuls à nous préoccuper de la confiance et de l’avenir de la cybersécurité. Le secteur a vu apparaître des partenariats et des appels à une Convention de Genève du numérique, notamment, dernièrement, l’appel de Paris. Nous sommes de fervents partisans de toutes ces initiatives. Cependant, nous pensons également qu’il est temps d’aller au-delà des bonnes intentions et de passer à l’action, afin de prendre des mesures concrètes destinées à apporter des preuves de fiabilité, d’intégrité et de résilience. ... "
" ... Prendre soin de cette richesse humaine, c’est aussi se préoccuper de ce qu’elle deviendra … un jour … plus tard … le jour où le ou les actionnaires-dirigeants souhaiteront ou devront partir pour de nouvelles aventures. M. Poivey le rappelle si besoin : “une transmission se prépare longtemps à l’avance“. Les parties prenantes sont multiples et on ne transmet pas une entreprise comme on vend un actif immobilier : ... "