Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2021, le 737 MAX sera de retour en nombre, sans problème préoccupant et les compagnies aériennes qui possèdent déjà l’avion le remettront en service dès qu’elles pourront suivre la nouvelle formation de pilote requise. L’avion sera plus efficace que les autres de la compagnie aérienne. Boeing sera agressif dans la vente de nouvelles copies de l’avion, et les compagnies aériennes apprécieront la rentabilité de cet avion comme elles le faisaient avant les crashs. Par conséquent, d’ici la fin 2021, le 737 MAX ne sera qu’un avion de plus dans le ciel et les inquiétudes liées à son utilisation seront largement oubliées. ... "
" ... Il est également préoccupant de constater que sans Microsoft et les cinq actions FAANG (Facebook, Apple, Amazon, Netflix et Alphabet), le S&P 500 aurait été plus ou moins stationnaire ces deux dernières années, ce qui rend les indices du marché très sensibles aux variations de l’un des six. ... "
" ... Le côté préoccupant est que l’on va un peu trop loin dans les preuves scientifiques du rôle de certaines variantes génomiques dans la santé et les maladies. Je m’inquiète toujours un peu de la surinterprétation des informations sur la santé. Mais le cheval est sorti de la grange, vous n’allez pas l’arrêter. Mon point de vue est que nous avons juste besoin que la communauté scientifique nous rattrape. Plus nous obtiendrons cette validité associée au rôle des variantes génomiques dans les maladies, moins nous aurons à craindre que les gens soient induits en erreur. Je pense que c’est un problème à court terme. ... "
" ... Le point le plus préoccupant autour du Bitcoin est essentiellement psychologique : elle véhicule une image toujours sulfureuse autour du monde de la finance. L’argent « facile » attaché à la spéculation n’est définitivement pas bon pour l’ensemble des marchés financiers même si la hausse se poursuit. L’investissement long terme est absent de la réflexion autour du Bitcoin. Il est aussi à craindre qu’une explosion de la bulle ait des conséquences surtout psychologiques pour beaucoup d’intervenants. Ces derniers ne sont pas en majorité des professionnels habitués à traiter en se fixant des limites… ... "
" ... On pourrait croire que la caméra est un sujet plus préoccupant, mais il s’avère qu’un micro bien placé est la porte ouverte à de nouvelles techniques de piratage extrêmement pointues semblables à la science-fiction. Des chercheurs sont parvenus à espionner l’écran d’un ordinateur à distance, en écoutant les sons qu’il émettait avec un micro. Tout cela peut paraître invraisemblable car les écrans servent à regarder des choses. ... "
" ... Plus préoccupant, en revanche, la hausse est très largement entretenue par les banques centrales : en abreuvant le marché de liquidités, elles créent une disponibilité artificielle et momentanée ; et en maintenant des taux très bas, elles poussent des flots d’épargne vers les actifs de rendement. 73% des acquéreurs sont des fonds, dont les SCPI et OPCI qui collectent environ 10 Mds € annuels, six fois plus que dans les années 2000. Et, le marché en Euros est 30% moins cher qu’il y a quelques années pour les acheteurs en dollars US (et en pétrodollars). Surabondance de liquidités se concentrant sur une classe d’actifs, le cocktail idéal pour alimenter une bulle. Indiscutablement, dès lors, les bureaux ou commerces parisiens sont devenus très chers, et seule une tendance haussière confirmée sur les loyers pourrait justifier le maintien de ces niveaux de prix. ... "