Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au début, c’était le Jeep Grand Cherokee ainsi que le Grand Marquis. Cela dépend aussi du marché et du milieu dans lequel évoluent nos clients. Au fil du temps, les préférences dépendaient aussi du pays dans lequel la voiture allait être envoyée. De nos jours, des voitures comme la Toyota Land Cruiser sont très populaires au Moyen Orient, alors qu’au Nigeria par exemple, c’est le Range Rover qui prime. ... "
" ... Bien que la personnalité et les préférences naturelles d’un individu peuvent légèrement varier au cours de la vie – notamment avant 30 ans, elles restent toutefois assez stables et représentent une sorte de colonne vertébrale psychologique. Il serait ainsi inutile, voir contreproductif, de vouloir copier des traits de personnalité qui ne nous sont pas propres : c’est en effet la bonne adéquation entre les comportements naturels d’une personne et son environnement qui sera facteur de performance et ... "
" ... Ce n’est pas une nouvelle que les employés ont des préférences différentes sur la façon dont ils veulent être reconnus. Les personnes extraverties à l’ego fort peuvent souhaiter une reconnaissance publique, tandis que les personnes introverties préféreront davantage les interactions personnelles. ... "
" ... Ensuite, au-delà des préférences des TPE-PME, il y a aussi parfois des limites à certaines offres “digitalisées”. C’est le cas de la comptabilité en ligne, dont l’offre est aujourd’hui souvent limitée à la comptabilité de trésorerie (qui ne conviendra donc pas à tous les profils d’entreprise). C’est aussi le cas des néobanques professionnelles, qui ne proposent pas de solution de financement ou d’épargne, et ne permettent même pas d’encaisser des espèces (à cause d’une licence bancaire limitée). ... "
" ... Une fois que le dispositif Perceptor a bien enregistré le style de conduite, les réactions et les préférences de l’utilisateur, il se mettrait à interagir davantage et à donner des conseils basés sur la volonté du conducteur. Puisque tout le monde est fondamentalement différent, le Perceptor devrait être assez perspicace pour comprendre les émotions humaines. ... "