Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien sûr, personne ne peut prédire l’avenir et qui sait quels tours Michael O’Leary, dirigeant de Ryanair, a encore dans son sac ? Diverses autres explications peuvent être données. Mais les chiffres trimestriels combinés à la résistance des employés indiquent peut-être un alignement trop fort et une orientation trop restreinte. ... "
" ... Et comment un logiciel peut-il prédire ce genre de choses ? Eh bien en s’appuyant sur des modélisations via la data : “En analysant les données, explique Amyne Berrada CEO de Yatedo, on peut mettre en relief des schémas comportementaux. Par exemple, on pourra savoir qu’en moyenne, un consultant en cybersécurité qui a eu tel poste au bout de tant de temps, sera en mesure ou non de changer de boite dans les trois mois.” ... "
" ... Nul ne peut prédire ce qu’il adviendra demain des postures adoptées aujourd’hui par les géants concernés, une fois l’émotion mondiale passée. Ce qui est certain à contrario, si l’on se place sur le terrain de responsabilité sociale de l’entreprise, c’est que l’une d’entre elles, confrontée aux mêmes événements tragiques, ne temporise pas, ne manie pas la langue de bois, ne se positionne pas à l’affût d’un marché douteux, mais a clairement et définitivement choisi son camp entre bénéfices escomptés du marché de la surveillance de masse, d’atteintes aux libertés publiques et de l’éthique ! ... "
" ... Personne ne peut prédire l’avenir. Il reste néanmoins raisonnable d’imaginer que la crise de la covid-19 va avoir des répercussions pendant plusieurs années, et que la tournure que prendra la conjoncture économique ressemblera à l’un des 4 scénarios présentés (ou une combinaison de certains d’entre eux). ... "
" ... Personne ne peut prédire l’avenir. La crise actuelle évolue extrêmement rapidement. Ce qui était vrai hier pourrait ne pas l’être aujourd’hui. La spéculation – souvent basée sur des sources non qualifiées ou non fiables – peut conduire à la peur et à la panique. Leur diffusion est à éviter. ... "
" ... Ses fans peuvent prédire ses publications, mais ils ne s’en lassent pas pour autant, car le contenu est toujours intéressant. ... "