Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est l’avènement du marketing prédictif, ou comment proposer à son client le bon produit, au bon moment et par le meilleur canal de distribution. En connaissant tout ou presque de la vie de leurs clients — salaire, propension à épargner ou à dépenser, commerces préférés, hobbies, projets, etc. — et en élaborant, grâce au Big Data, de nouveaux outils marketing intelligents, les banques pourraient ainsi « doubler, (voire) tripler l’efficacité de (leur) prospection commerciale ». Et nos banquiers ne s’y trompent pas : en 2016, au niveau mondial, près de six banques sur dix (58 %) estimaient déjà que le Big Data était appelé à jouer un rôle crucial dans l’amélioration de la connaissance de leurs clients. ... "
" ... Le prochain défi de la start-up sera de développer un modèle prédictif qui permettrait de conseiller les équipes de recherche sur les voies optimales d’exploration à emprunter selon leur problématique, pour réduire le nombre d’itérations. Ce modèle demanderait la mise en place d’un programme de collaboration avec différentes sociétés de biotechnologie ou laboratoires. Sur la base de leurs données de recherche, propres à chacune, tout en garantissant leur confidentialité, une machine d’apprentissage fédéré serait ainsi développée. ... "
" ... Le recrutement prédictif change la donne pour les entreprises et doit être vu comme une opportunité de déceler des profils originaux. Les Big Data sont donc au service du recrutement permettant de faire émerger des profils qui, peut être, n’auraient pas eu leurs chances. C’est finalement laisser plus de place à l’humain et aux rencontres des compétences avec un métier. Le recrutement prédictif c’est aussi ne plus s’arrêter au CV, sortir de cet entre-soi, des sentiers battus et d’une forme de confort. ... "