Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce n’est pas tout : une étude précédente indiquait que les femmes avaient plus de chance d’être présentes sur des clichés d’actualité plutôt que d’être mentionnées dans un article. Ainsi, dans la presse, si les femmes ne sont pas beaucoup représentées sur les photographies, elles le sont encore moins dans les articles. ... "
" ... Dans une affaire précédente, une source ayant connaissance du dossier a fait savoir que Google allait initier ce mois-ci un recours en justice pour annuler l’ordre formulé à la fin avril, lequel, au moyen d’un mandat, requérait des informations sur un nombre non spécifié de comptes email. Un juge avait auparavant déclaré le mandat légal, puisqu’il était émis sur le territoire national et pour une entreprise qui se trouvait dans la juridiction de la cour, et ne représentait donc aucune “application extraterritoriale de la loi américaine”. La façon dont les algorithmes de Google ont décidé du lieu de stockage des informations ne compte pas, a écrit le juge dans son premier rejet du pourvoi en cassation par l’entreprise. ... "
" ... La précédente « bulle » des cryptomonnaies, ces monnaies virtuelles basées sur une blockchain, survenue fin 2017, lorsque le bitcoin avait atteint les 20 000 dollars, avait consacré les hodlers (néologisme désignant ceux qui ont « stocké » des bitcoins en attendant l’explosion du cours pour faire fortune). Elle avait ainsi engendré, sur le papier, une quinzaine de milliardaires, et quelques milliers de millionnaires , souvent adolescents, geeks et surpris eux-mêmes par leur fortune virtuelle soudaine. La plupart des traders de cryptomonnaies voient se profiler dans les mois qui viennent une nouvelle bulle, avec les espoirs spéculatifs de fortune qui en découlent. Mais quelque chose a changé. Car la prochaine forte montée des cours des cryptomonnaies reposera en fait sur la constitution d’un écosystème solide, dans un cadre réglementaire précis et juste, qui permettra l’émergence de solutions à valeur ajoutée pour les institutions comme les particuliers. Elle devrait par conséquent être marquée par l’adoption massive des cryptomonnaies et l’arrivée des institutionnels sur cette nouvelle classe d’actifs. Elle permettra ainsi à une poignée d’élus de faire fortune. Cette fois, en revanche, la majorité d’entre eux n’appartiendra pas à la catégorie « chercheurs d’or » mais à celle des « vendeurs de pelles », les entrepreneurs visionnaires qui auront pris le pari de positionner, en avance de phase, leur produit ou service en ciblant les utilisateurs de cryptomonnaies. ... "
" ... U.K. : En ce qui concerne les relations entre l’AIBA et le CIO, la précédente gouvernance de l’AIBA a fait plusieurs erreurs, et je pense que nous devrions remplir toutes les recommandations que nous avons formulées avec le CIO. Pour l’instant, nous avons réalisé et mis en œuvre presque toutes ces recommandations. Nous avons besoin de définir les détails, que ce soit confirmé et résolu. Nous devrions également soutenir nos boxeurs aux Jeux olympiques. Nous devons être transparents, devant nos boxeurs, les fédérations nationales puis devant le CIO. Notre principale priorité, ce sont les boxeurs. Donc, tout d’abord, nous devons être transparents devant nos boxeurs, puis devant le CIO, car c’est lui qui organise les Jeux olympiques. Un troisième aspect est d’être transparent vis-à- vis de nos sponsors, de nos partenaires, de tous les acteurs qui interagissent avec nous. Nos trois principes fondamentaux sont l’honnêteté, la transparence et la stabilité pour nos boxeurs. Parce que lorsqu’une personne se lance dans la boxe, elle doit comprendre qu’elle a un avenir. Si c’est nécessaire, ma mission peut être d’exclure de la boxe ceux qui n’y comprennent rien et ceux qui en sont indignes. ... "
" ... Un biais de la précédente étude doit toutefois nuancer ce changement brusque de proportion : Dans le sondage sur le confinement publié le 30 mars et réalisé sur le même panel, il apparaissait que 89% des interrogés n’avaient pas l’habitude de télétravailler. Cette question avait été posée uniquement aux 70% ayant déclaré travailler à distance pendant la période de confinement. ... "
" ... – Shift + p fait passer à la vidéo précédente de la liste de lecture ... "