Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Big Brother Watch avait précédemment détaillé un nombre de cas dans lesquels des personnes avaient été faussement identifiées. Dans l’un d’entre eux, un garçon de 14 ans avait été reconnu par le système de reconnaissance faciale, accosté, interrogé et relâché en l’espace de dix minutes après que la police avait réalisé qu’il n’était pas la personne qu’elle recherchait. ... "
" ... Cette fonctionnalité a été annoncée précédemment, mais sera mise en œuvre avec iOS 15.2. Il s’agit d’un abonnement Apple Music à prix réduit, mais pas gratuit. Apple Music n’a jamais imité le niveau gratuit de Spotify. Il s’agit de la moitié du prix normal, soit 4,99 euros par mois au lieu des 9,99 euros habituels. Alors, où est le piège ? ... "
" ... Comme évoqué précédemment, TAG Heuer a dévoilé la réédition de son Autavia lors du BaselWorld en mars 2017, après avoir laissé ses consommateurs choisir parmi une sélection d’anciens modèles. Le gagnant de ce vote était la Autavia Rindt, portée par le pilote de F1 Jochen Rindt, et dont la production a été relancée. ... "
" ... J’ai précédemment pensé que Microsoft devrait laisser tomber la Xbox One et repartir de zéro avec la Scorpio. Ce n’est pas nécessairement un pré-requis pour un éventuel retour, mais cela donnerait un coup de jeune à l’entreprise. Le battage médiatique que la sortie d’une nouvelle console déclenchera ne peut être que positif. ... "
" ... Mac Otakara avait déclaré précédemment que les nouvelles mises à jour XS, XS Max et XR seraient livrées avec des chargeurs lents et un châssis identique tandis que le XR conserverait son écran LCD moins cher. Tout porte à indiquer l’introduction d’un nouvel iPhone en plus des XS, potentiellement la gamme iPhone Pro attendue depuis longtemps. ... "
" ... Shishir Mehrotra, PDG et co-fondateur de Coda, a précédemment occupé des postes de direction chez Microsoft et YouTube aux côtés de son co-fondateur et ami d’université Alex DeNeui. Ils ont créé Coda en 2014 dans le but de ré-imaginer le document en ligne : plutôt que d’avoir des plateformes séparées pour les feuilles de calcul, les documents, les présentations et les listes de tâches, Coda pourrait offrir une ardoise vierge où tout pourrait être créé en un seul endroit. Coda pourrait ensuite transformer les résultats en une application web sans avoir besoin d’aucun code. ... "