Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien qu’il y ait eu des précurseurs, le premier impôt sur le revenu moderne est apparu en Grande-Bretagne en 1799, pendant la guerre contre la France. Cet impôt était très similaire à l’impôt sur le revenu actuel, avec plusieurs taux et une « déclaration d’impôt » très semblable à la nôtre. Le taux le plus élevé était de 10 % et il a généré de grands revenus. Ce succès générateur de revenus a été un élément clé qui a permis à la Grande-Bretagne de vaincre la France dans les guerres napoléoniennes. Néanmoins, cette taxe a été considérée comme une violation des principes britanniques de liberté et a été abolie en 1816, immédiatement après la fin de la guerre. ... "
" ... Ce mouvement, certaines entreprises précurseurs l’ont engagé en faisant évoluer leur mission pour qu’elle dépasse très largement la production de biens ou services et vise à contribuer au développement humain, en initiant la transformation profonde de leur modèle de production et en abordant avec leurs parties prenantes un dialogue intense à même d’identifier les conditions d’une contribution positive. ... "
" ... Les précurseurs du genre ont été les GAFA, pionniers du « mieux-vivre au travail », dont parfois, il faut l’avouer, les méthodes laissaient dubitatifs sur la productivité qui pouvait être liée aux aires de sieste et autres espaces détente. ... "
" ... Tous les précurseurs ouvrent de nouvelles voies en ne cessant d’oser. Un paysage ne se bâtit pas sans de multiples essais. Claude Monet montrait sa différence en disant : “Ce que je ferai ici aura au moins le mérite de ne ressembler à personne, parce que ce sera l’impression de ce que j’aurai ressenti, moi tout seul”. Aujourd’hui, il n’est toujours pas envisageable d’innover sans faire ressortir une idée différentes. Face à un paysage, face au choix des personnages, chacun interprètera la situation de manière distincte. Comme un tableau qui se construit par touches successives, la transformation doit proposer un suite d’aspects homogènes et réalistes pour porter plus loin des idées. Tous les paysages du monde ne cessent d’évoluer et de muer. De nouveaux conquérants montrent chaque jour que c’est dans le mouvement que se construisent des empires. En imaginant de nouvelles licornes, ils tentent de porter ce monde dans une autre réalité. Et, quand ils réussissent , ils deviennent de nouvelles références. ... "