Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comment changer : Demander précisément ce que l’on veut, dire explicitement ce que l’on ne peut pas faire, établir des limites saines, dire « non » quand on risque d’en faire trop. ... "
" ... C’est précisément cette vitesse de propagation qui dévoile l’ébullition toujours possible du système. Système financier que les législateurs européens ont pris récemment soin de protéger en votant des dispositions qui font appel directement aux déposants ( au-dessus de 100.000 Euros ) si les actionnaires, seuls, ne parvenaient pas à endiguer une déconfiture d’une banque. Ces lois d’importance renforcent le célèbre mot ” too big to fail ” et démentent, malgré la concentration croissante du secteur bancaire, la formule : ” too big to be bailed out “. ( trop grosses pour être sauvées ). Ce qui, de facto, nous rend désormais tous solidaires du risque systémique bancaire. ... "
" ... Plus précisément, la titrisation consiste à transférer à des investisseurs des actifs pour lesquels il n’y a pas réellement de marchés, tels que les créances commerciales (factures émises non soldées…) ou encore des prêts en cours (prêts à la consommation, prêts auto, habitat, leasing…). Les titres issus de ces créances permettent aux investisseurs d’être payés lors du règlement des factures (créances commerciales) ou du versement des mensualités pour les prêts. ... "
" ... Plus précisément, les passionnés de l’industrie ont une gratitude sentimentale et intriguée pour la naissance de nouvelles collections qui continuent de s’étendre sur sa gamme éclectique de créations. C’est ce que nous appelons la mode moderne, le « streetwear » si vous préférez. ... "
" ... Plus précisément, une entreprise privée a en fait pris la mesure sans précédent d’intervenir activement dans une élection démocratique d’une nation souveraine, en soumettant un parti à une étude intense, tandis que son adversaire ne subissait pas une telle censure. ... "
" ... Pour répondre plus précisément à votre question sur l’enracinement du racisme dans la culture managériale, il est indispensable de former toutes les personnes qui recrutent, managent, prennent des décisions susceptibles d’impacter le parcours professionnel d’autres individus aux stéréotypes, aux biais inconscients et à la culture de l’égalité. Il faut aussi pouvoir évaluer régulièrement, par des enquêtes de perception, le sentiment d’inclusion dans l’entreprise. Ce sont des choses que l’on sait désormais très bien faire pour piloter la prévention des risques psychosociaux de façon général. Et le racisme est en soi un risque psychosocial. ... "