Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela peut sembler évident, mais si ce problème peut arriver même à Amazon, il est important de le préciser : si vous comptez organiser un tel évènement, assurez-vous que tout se passe bien et reste fluide. Les problèmes liés aux surcharges des sites, des crashs se produisent souvent, alors soyez prêts à riposter afin de faciliter l’expérience utilisateur et garantir la satisfaction des clients. ... "
" ... Cette mesure touche toutes les entreprises de plus de 50 salariés. Toutefois, il est important de préciser que la notion de « droit à la déconnexion » ne fait pas office de loi. Ce n’est pas un outil législatif contraignant, qui définirait des heures de fermeture des serveurs, par exemple. Il s’agit donc avant tout d’un concept qui peut être adapté selon l’entreprise. ... "
" ... Il convient de préciser à ce stade que les paramètres en question font partie des fonctionnalités prévues de Google Agenda et que Jain ne parle pas de bug ou de vulnérabilité du code logiciel. Au lieu de cela, il s’agit d’un problème de mauvaise configuration. ... "
" ... Il faut d’abord préciser que le principal facteur de différentiation de l’impact de la pandémie entre les pays aujourd’hui est le temps. Nombre de pays subissent les mêmes effets avec décalage ou avance selon les zones. Pour autant, nous opérons dans plus de 60 pays et voyons effectivement des situations différentes tant sur le plan économique que politique. Il y a tout d’abord les régimes de confinement très sévères : je pense à l’Inde et à l’Afrique du Sud qui ont mis en place des mesures extrêmes qui ont eu pour conséquence de paralyser tout une partie de l’activité liée au transport international de marchandises. ... "
" ... Nul besoin de préciser que les entreprises de la tech ripostent. Ils répondent en disant qu’ils sélectionnent à qui ils vendent ces produits. Par exemple, le PDG de Microsoft, Brad Smith, a fait valoir lors d’un rassemblement tech au sud de la Silicon Valley que sa société avait refusé de vendre son logiciel de reconnaissance faciale à un pays dont elle ne pensait pas qu’il respectait les droits de l’homme. ... "
" ... Pour préciser davantage notre ambition : je suis convaincu que si tout le monde partage la volonté de vivre dans un monde ouvert et mettent en commun leurs forces, cela peut marcher pour faire front face aux Gafa. ... "