Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car, en effet, Aston Martin s’est lancée, comme évoqué en préambule, dans un très ambitieux programme de lancement de nouveaux modèles : la marque favorite de James Bond prévoit de commercialiser un nouveau modèle par an entre 2016 et 2022. Un tableau de marche qui inquiète tout particulièrement les investisseurs d’où le manque d’entrain ou d’allant de ces derniers à l’idée se ruer sur une action Aston Martin ce matin à l’ouverture de la Bourse. Même si, pour la première fois depuis 2010, le constructeur britannique est parvenu à renouer avec les bénéfices l’année dernière. Ainsi, sur l’ensemble de l’exercice 2017, Aston Martin a enregistré un bénéfice ajusté avant intérêts, taxes, dépréciations et amortissements de 206,5 millions de livres, contre 100,9 millions en 2016. Autre élément de nature à doucher l’enthousiasme des investisseurs : le prix fixé pour l’IPO, en l’occurrence 19 euros. ... "
" ... Comme évoqué en préambule, la croissance américaine, publiée ce vendredi, a définitivement anéanti les (maigres) espoirs des investisseurs de terminer la semaine dans le vert. La forte baisse des exportations, notamment de soja, a considérablement pesé sur la tendance. Dans le détail, le produit intérieur brut a augmenté de 1,9% en rythme annualisé sur les trois derniers mois de l’année, après 3,5% au troisième trimestre, là où le consensus Reuters tablait sur une progression plus prononcée à 2,2%. La croissance ressort ainsi à 1,6% seulement pour l’ensemble de l’année 2016, son rythme le plus faible depuis 2011, après 2,6% en 2015. ... "
" ... Comme évoqué en préambule, les marchés n’ont guère apprécié le manque d’allant de l’OPEP de proposer des solutions alternatives et autres mesures ambitieuses pour soutenir le cours de l’or noir. Fort de ce postulat, l’indice européen Stoxx 600 pour le pétrole-gaz accusait en milieu d’après-midi ce vendredi la plus importante baisse sectorielle (-1,09%) devançant même les bancaires (-1,05%). Aucune surprise de voir, au regard de tous ces éléments, le parapétrolier TechnipFMC (-4,50%) et dans une moindre mesure Total (-1,07%) se retrouver dans les abysses du CAC 40. ... "
" ... Comme évoqué en préambule, les marques de luxe n’ont aucune synergies directes avec les internautes et beaucoup d’entre elles sont également relativement économes en termes de « tweets » publiés. C’est notamment le cas de Louis Vuitton et de Gucci. Le joyau de LVMH dispose, en effet, du plus faible taux de posts « originaux » de tout le classement… Ce qui ne l’empêche pas de jouir du plus grand nombre de retweets toutes marques de luxe confondues. Une stratégie de la « rareté » également payante pour Gucci dont les tweets suscitent le plus grand nombre de réponses et de commentaires. A l’inverse, le sellier Hermès, décidément très présent dans ce panorama, a le tweet « compulsif » avec 85% de tweets « originaux ». ... "
" ... Dans le reste de l’actualité, comme évoqué en préambule, à noter la bonne tenue des cours du pétrole, le baril de Brent repassant au-dessus de la barre des 55 dollars, dopé notamment par une croissance chinoise supérieure aux attentes en 2016 (+6,8% là où le consensus Reuters tablait sur une progression légèrement moindre à 6,7%). C’est, par ailleurs, la première fois en deux ans que la deuxième économie mondiale affiche une accélération de sa croissance Une donnée qui permet de reléguer au second plan une augmentation plus significative qu’escomptée des stocks hebdomadaires de brut aux Etats-Unis. ... "