Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, le Coronavirus 2020 va provoquer une rupture dans nos modèles d’échange et de travail qui ne pourrait être possible sans la technologie tant décriée par sa façon de modifier les rapports humains au travail. Cette fois, elle va contribuer à lier les femmes et les hommes pour assurer la continuité des opérations économiques essentielles, à la condition que nos antiviraux informatiques soient bien à jour. ... "
" ... Alors oui, certains programmes de Netflix ont peut-être eu de la chance. Mais l’entreprise a également les ressources nécessaire pour provoquer celle-ci. Ted Sarandos, directeur du contenu de Netflix, explique : « Ce que les gens ne comprennent pas très bien, c’est que nous travaillons vraiment à l’opposé de l’industrie, parce que nous lançons tous nos programmes, tous les épisodes, en même temps. Et nous travaillons dans le monde entier ». ... "
" ... Cet évènement va sans aucun doute provoquer une onde de choc sur la planète football et pour les fans à travers le monde. ... "
" ... Concentrez-vous sur le changement que vous souhaitez provoquer, et trouvez des gens qui partagent le même objectif. De cette façon, vous construirez peut-être quelque chose qui donne du sens et qui aura un impact positif sur le monde. ... "
" ... La confiance est au cœur de cette période complexe. Il faut provoquer à la fois les échanges formels et informels pour stimuler la cohésion. Cela peut passer par des temps de « récréation » où l’équipe se retrouve en visioconférence pour évoquer des problématiques liées au confinement. L’organisation d’afterwork pour se détendre et partager un bon moment ensemble, à distance, est également une piste à privilégier. ... "
" ... La pandémie du Covid-19 pourrait provoquer l’éclatement de la bulle du foot-business et faire revenir ce sport à une économie réelle, ce qui permettrait de stopper l’inflation folle sur le marché des transferts. Un retour à la réalité qui permettrait à l’industrie du football de ne plus attirer toutes sortes d’investisseurs venus principalement pour faire du profit. Le retour de montants plus raisonnables et l’obligation de mettre en avant les jeunes des centres de formation donneront une occasion unique aux clubs de s’engager dans une dynamique plus vertueuse. ... "