Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Enfin, les voyageurs en provenance du Royaume-Uni et de l’Irlande du Nord sont interdits d’entrée dans le pays, et cela jusqu’au 30 avril. ... "
" ... La demande en provenance de l’Inde a aussi montré une certaine faiblesse suite au processus de démonétisation amorcée par la banque centrale. Ainsi, l’IEA a revu en baisse son estimation de la croissance de la demande indienne de 11% sur l’ensemble de l’année (+235 000 b/j vs +265 000 b/j). ... "
" ... Le consommateur final doit impérativement pouvoir évaluer la qualité et la provenance des produits. Pour cela, les marques doivent adopter une démarche de transparence vis-à-vis des différentes étapes de confection et des matières premières utilisées. Pour cela, il serait judicieux de décomposer les étapes de fabrications sur les étiquettes afin d’identifier les réelles provenances : origine des matières premières, origine des principales étapes de transformation (filature, tissage et teinture), origine de la confection. Pour la vente sur internet, ces informations devraient pouvoir être consultées en ligne par les consommateurs. Pour aller plus loin, il serait intéressant de supprimer totalement la mention « made in France » afin de promouvoir les labels « Origine France Garantie » et « Entreprise du Patrimoine Vivant ». ... "
" ... Les vols en provenance et à destination de la Chine représentaient environ 5,2 % des vols internationaux totaux il y a un mois. Selon l’OAG, ce chiffre est tombé à 1,8 % en début de semaine dernière. ... "
" ... « La Chine n’aurait pas dû imposer de nouveaux tarifs sur 75 milliards de dollars de produits américains (pour des raisons politiques !). A partir du 1er octobre, les 250 milliards de dollars de biens et produits en provenance de Chine, actuellement taxés à 25%, seront taxés à 30%. De plus, les 300 milliards de dollars restants de biens et produits en provenance de Chine, qui étaient taxés à 10% à partir du 1er septembre, seront désormais taxés à 15%. » ... "