Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 9 Coronavirus – Comment se protéger ? de Gérald Kierzek (L’Archipel) ... "
" ... La mission de la FTC est de “protéger les consommateurs et la concurrence en prévenant les pratiques commerciales anticoncurrentielles, trompeuses et déloyales par l’application de la loi, la défense des intérêts et l’éducation sans imposer un fardeau excessif aux activités commerciales légitimes”. On pourrait penser que 3 milliards de dollars est un lourd fardeau, mais pas chez Facebook. Ils ont réussi à mettre cet argent de côté au premier trimestre, et ont quand même réalisé un bénéfice de 2,4 milliards de dollars. La somme de 3 milliards de dollars était une note de bas de page dans le rapport de résultats, au sens figuré comme au sens propre. ... "
" ... Pour protéger son image positive ou négative, le manager va mettre en place des comportements d’agressivité ou d’évitement. Il vit dans l’anxiété de l’adversité et en particulier de la critique ou de l’échec. J’ai ainsi l’exemple d’un cadre licencié parce qu’il avait dit à son supérieur qu’il avait fait des promesses non tenues à ce jour. ... "
" ... Pour protéger son système informatique des ransomwares, il est important de disposer d’un antivirus performant qui soit capable de détecter les infections qui arrivent notamment par la voie des emails. Pour ce faire, votre antivirus se doit d’être mis à jour de manière continue afin de pouvoir suivre l’évolution rapide de la nature et du nombre des attaques. ... "
" ... Pour se protéger d’une rupture de services, les entreprises seront sans doute aussi de plus en plus nombreuses à regarder du côté des options « serverless ». Dès le moment où une organisation choisit de se passer totalement de serveurs physiques, elle voit en effet de nombreux coûts s’envoler : ceux liés à la sécurisation des infrastructures, à leur maintenance, à la scalabilité du système… En devenant « serverless », l’entreprise dispose instantanément de millions de serveurs virtuels, ce qui supprime d’emblée tout risque d’indisponibilités lié à un défaut sur l’infrastructure. ... "
" ... Selon ProtonMail, une application ultra-sécurisée, « la meilleure façon de protéger les données est de ne pas y avoir accès du tout. L’avantage d’utiliser des services cryptés de bout en bout est que les données peuvent être conservées en toute sécurité même en cas de violation inévitable des données, car le fournisseur de services lui-même n’a pas la capacité de décrypter les données des utilisateurs. En effet, il est impossible pour les pirates de voler quelque chose que le service lui-même ne possède pas ». C’est très simple. ... "