Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ensuite, on passe sur du crédit et des fonds propres. Sur les fonds propres en capital-risque nous avons une part de marché de l’ordre d’une dizaine de pourcents. ... "
" ... Il est à noter que les investissements dans les technologies propres requièrent souvent des capitaux importants et du temps pour générer des rendements – qui sont généralement plus longs que les rendements normaux du capital-risque ou du capital-investissement, d’environ 10 ans. ... "
" ... KEV ADAMS : La production de mes propres spectacles. J’ai une société, Adams Family, que je dirige avec ma mère, et qui supervise tout, les salles, les décors, les équipes, etc. Je ne laisse rien au hasard pendant toute la préparation du show. En revanche, une fois que la tournée à démarré, je délègue, car on ne peut pas se concentrer à la fois sur la technique et l’artistique. Je suis actuellement en tournée mondiale avec mon dernier spectacle, Sois dix ans, donc s’ajoutent à la logistique classique de longs déplacements parfois très fatigants. Je dois garder toute mon énergie pour la scène. Quand nous voulons de très grandes salles, je choisis un coproducteur comme Lagardère Entertainment qui a pris 15 % de certains spectacles, ou Gilbert Coullier. Ce sont d’excellents professionnels qui assurent la production exécutive. ... "
" ... P.M. : Nous avons investi 100 % sur les fonds propres de Mouratoglou Tennis Group et de la holding qui chapeaute l’ensemble de nos activités, même celles qui sont hors tennis comme les parcs de trampoline. Nous en possédons une trentaine en France qui marchent très bien. Nous sommes leader en France et numéro 2 européen. Et les projets ne manquent pas. Je ne peux pas tout dévoiler mais celui auquel je tiens beaucoup, c’est une appli de e-coaching. Cela fait dix ans que j’y pense, l’intelligence artificielle permet vraiment de la faire aujourd’hui. Pour en revenir à l’UTS, nous avons pris en charge le premier investissement pour démontrer que ça marche. Nous avons eu plusieurs top 10 parmi lesquels Thiem, Tsitsipas et Zverev, des Français comme Gasquet et d’autres, et tous ont demandé à revenir car ils ont adoré. Il y avait des prize money intéressants. Maintenant, nous sommes en phase de levée de fonds pour passer à la vitesse supérieure. C’est la banque Lazard qui s’en charge, ses dirigeants y croient car c’est un projet international. ... "
" ... Pour mettre au point le projet Sandcastle, l’équipe de Corellium a utilisé ses propres ressources afin de faire tourner rapidement les versions logicielles iOS et Android. La start-up peut en effet créer un téléphone virtualisé, qui permet de travailler sur un appareil dématérialisé plutôt que d’avoir à changer d’appareil physique au moindre piratage informatique. Ce sont ces versions virtualisées de l’iPhone qui ont agacé les avocats d’Apple, puisqu’ils affirment que Corellium reproduit les smartphones illégalement. ... "
" ... Vivre sa vie selon ses propres termes. Utiliser ses talents pour améliorer la qualité de vie de notre famille et de la société. ... "