Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que le coronavirus se propage à travers les États-Unis et l’Europe, les craintes que de nouveaux blocages ne suppriment la demande de carburant et de voyages (comme ce fut le cas au printemps) font baisser les prix. ... "
" ... En d’autres termes, un virus qui se propage plus largement ne semble pas être une bonne nouvelle à première vue, mais en réalité, cela peut faire baisser le taux de mortalité. Dès lors, le coronavirus devient moins menaçant. ... "
" ... Les experts pensent que le coronavirus se propage principalement par des gouttelettes respiratoires transmises par ingestion directe, comme lors d’une conversation ou d’un baiser, ou par une surface infectée par le liquide de crachat, de toux ou d’éternuement d’une personne séropositive pour le coronavirus. Toutefois, la maladie peut également se propager dans l’air et par l’ingestion accidentelle de matières fécales. Les experts avertissent qu’il peut encore y avoir d’autres méthodes de transmission, car ils continuent à apprendre et à comprendre le virus en temps réel. En plus du sperme, le CDC affirme qu’on ignore si le virus peut se propager par les vomissures, l’urine et le lait maternel. ... "
" ... Tant que le coronavirus se propage activement dans une communauté, il pourrait être difficile d’empêcher sa transmission dans un salon de coiffure ou un salon de beauté, à moins que les coiffeurs ne puissent porter un masque et des gants et, d’une manière ou d’une autre, se tenir suffisamment à distance de vous et désinfecter tout objet utilisé fréquemment. C’est une autre raison pour laquelle il est si important de procéder à des tests à grande échelle et de déterminer où le virus se propage. C’est aussi la raison pour laquelle il sera essentiel de mieux comprendre si vous avez déjà été infecté par le virus et si vous êtes maintenant guéri et immunisé contre une autre infection. On ne sait toujours pas si une infection antérieure confère réellement une immunité. Des études scientifiques supplémentaires sont nécessaires. ... "