Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le cofondateur d’Alibaba a fait profil bas depuis que la double cotation de son géant de la fintech, Ant Group, a été interrompue par les autorités chinoises en novembre. Son empire du e-commerce est également sous pression ; les régulateurs chinois ont lancé une enquête anti-monopole sur l’entreprise en décembre. ... "
" ... Le profil des téléspectateurs d’E-sport est principalement masculin. En Europe, il attire 84% des hommes contre 16% des femmes. La Suède, la France et le Royaume-Uni sont les pays avec la plus forte audience féminine avec respectivement 24%, 22% et 19%. Le taux le plus bas se trouve en Israël où les femmes ne représentent que 10% de l’audience. ... "
" ... Le profil d’investissement du titre Française des Jeux est idéal pour des citoyens prudents souhaitant diversifier leur portefeuille. Les jeux abordables que proposent la FDJ sont en effet peu sensibles aux cycles économiques. En période de croissance ou au milieu d’une crise mondiale, nous continuerons sans doute de parier, cocher des numéros et gratter des tickets. Contrairement à Orange ou EDF qui ont pu décevoir les actionnaires particuliers depuis leur privatisation, la FDJ présente un caractère rassurant, stable et viable, capable de générer des rendements réguliers sur le long terme. ... "
" ... Le profil type est un homme (85%), entre 35 et 49 ans (90%), ayant déjà entre 10 et 15 ans d’expérience (38%) et appartenant à la direction générale d’une entreprise (17%) ou informatique (15%) et R&D (15%). À la sortie de la formation, 51% d’entre eux a bénéficié d’un nouvel emploi et 63% d’une augmentation salariale, selon une enquête réalisée par TNS Analysis sur les étudiants des promotions 2013-2015 de l’Executive MBA de Paris-Dauphine. ... "
" ... Second profil, les très grandes entreprises. Elles utilisent nos solutions pour leurs propres clients : c’est le cas de nos partenaires assureurs, banquiers, opérateurs télécom, services de fidélisation qui, soucieux d’apporter à leurs utilisateurs des package complets, intègrent tout ou une partie de nos services dans leurs offres. Derrière ces grands noms, ce sont des particuliers qui, in fine, utilisent nos prestations et notre technologie. ... "
" ... Votre profil LinkedIn permet de mettre en avant vos compétences et expériences. D’ailleurs, n’hésitez pas à demander un maximum de recommandations. Communiquez également sur la page entreprise qui, quant à elle présente et valorise votre cabinet. ... "