Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Anne Laure Sellier (@AnnLaureTime) est professeure associée de marketing à HEC Paris. ... "
" ... En 2016, une professeure des écoles grecque âgée de 45 ans était transportée aux urgences de l’hôpital Hygeia, à Athènes. Elle présentait des symptômes inhabituels : plus de 39 °C de fièvre, une toux sèche et une céphalée sévère. Le médecin qui l’a examinée a remarqué que la partie inférieure de son poumon gauche tremblait à l’inspiration, ce qui a par la suite été confirmé par un scanner. Pourtant, l’institutrice était non-fumeuse et n’avait aucun problème de santé. ... "
" ... Kate Starbird, professeure à l’Université de Washington, étudie la façon dont les théories du complot se propagent en ligne. Son dernier travail se concentre sur Twitter et sur l’émergence de théories du complot après des fusillades. Elle en est venue au constat que le réseau social est “un écosystème de l’information subjective” : un réseau complexe d’individus et de domaines qui créent, orchestrent et promeuvent des théories du complot qui altèrent la confiance en l’information des lecteurs en ligne. ... "
" ... La professeure Rita McGrath a un éventail de mesures que les entreprises peuvent prendre pour repérer les points d’inflexion à venir. Il s’agit notamment de s’ouvrir à « la communication critique avec des personnes qui peuvent être en désaccord ou avoir des points de vue différents » et de ne pas se fermer avec des personnes partageant les mêmes idées. ... "
" ... L’ancienne professeure d’anglais a franchi une étape incroyable cette année : Tatyana Bakalchuk n’est que la deuxième femme en Russie à devenir milliardaire. Mère de quatre enfants, elle a lancé le site de e-commerce Wildberries en 2004 alors qu’elle était en congé de maternité. Réalisant à quel point il était difficile pour les mères d’acheter des vêtements avec un nouveau-né à la maison, Tatyana Bakalchuk a d’abord créé la boutique en ligne pour revendre des vêtements qu’elle avait achetés en vrac sur un site allemand. Elle a obtenu son diplôme en travaillant directement avec les fournisseurs ; son site vend désormais 15 000 marques et attire 2 millions de visiteurs quotidiens en Russie, en Biélorussie, au Kazakhstan, en Arménie et au Kirghizistan. En tant que fondatrice et PDG, elle a mené l’entreprise à un chiffre d’affaires de 1,9 milliard de dollars en 2018. ... "
" ... Tribune rédigée par Imène Brigui est professeure en Intelligence Artificielle à emlyon business school ... "