Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les contenus à produire pour « nourrir » cette phase sont des livres blancs, des webinaires, des infographies et des articles détaillés. ... "
" ... Mais Airbus Ventures doit faire face à une forte concurrence. Deux ans auparavant, Ehang a lancé son concept 184 pour produire un appareil similaire et Volocopter, associé à Intel, a de son côté commencé les vols d’essai. Ces dernières années, grâce à l’expansion de la recherche et développement en matière de multicoptères, le phénomène du Do It Yourself (faites-le vous-même) a pris de l’ampleur. Par exemple, en décembre dernier, un groupe de constructeurs allemands a fixé un moteur et des hélices sur une baignoire et l’a fait voler au-dessus d’un champ. D’autres groupes de passionnés arrivent à créer des appareils similaires à l’aide de contrôleurs de vol assez simples et de plusieurs moteurs. De son côté, Vahana est soutenu par Airbus et sa filiale de capital-risque dans la Silicon Valley. Bien qu’il soit encore trop tôt pour mesurer la performance de l’appareil, le gros avantage de Vahana par rapport à la concurrence est sa portée augmentée grâce à la poussée générée par la rotation du moteur. En revanche, le 2X de Volocopter peut effectuer des vols de 30 minutes grâce à ses moteurs électriques. La portée au sein des zones de réglementation peut devenir un avantage concurrentiel pour les services de taxi volant. Jusqu’à maintenant, seul Dubaï a approuvé la mise en place de tels services. Afin d’étendre l’utilisation des ces appareils, il est nécessaire de travailler en étroite collaboration avec les organes régulateurs comme la FAA (Federal Aviation Administration) ou la DAC (Direction de l’aviation civile). ... "
" ... Malheureusement, nous avons du mal à produire de l’électricité propre. Et si nous n’arrivons pas à recharger nos voitures électriques avec de l’électricité produite avec peu d’émissions de CO2, nous ne pourrons pas atteindre nos objectifs en matière de climat. ... "
" ... Pour l’investisseur en capital, l’immobilier présente le grand avantage de produire des loyers, rendement beaucoup plus stable et résilient que les dividendes. Fait plus marquant : les loyers les plus faibles constatés sur les bureaux, commerces et logements en centre-ville sont considérablement plus élevés que la rémunération des emprunts d’Etat : environ 3% à Paris, 4% à 5% dans les métropoles régionales, contre 0,20% à 0,90% pour les OAT 5 à 10 ans. Par la même occasion, l’immobilier rémunère nettement au-dessus de l’inflation. Ces facteurs combinés permettent à l’investisseur de s’assurer un revenu attractif, très peu volatil, et sur longue période, ce qui en fait à l’évidence une classe d’actifs remarquable. ... "
" ... Pour produire une version en porcelaine du célèbre diamant, Jeff Koons a discuté chaque semaine avec l’équipe Bernardaud par visioconférences, y compris avec une équipe d’ingénieurs, afin de faire le point sur les progrès et les obstacles à la conception. Lorsque les restrictions de voyage se sont allégées, Michel Bernardaud et son fils Charles se sont envolés pour New York pour rencontrer Jeff Koons et lui présenter un prototype du diamant. ... "
" ... Quand elle a commencé à produire de la lumière, elle devait placer ses éclairages dans une pièce complètement sombre pendant 10 à 15 minutes avant de pouvoir commencer à voir la lumière. Elle a fait des progrès spectaculaires depuis. ... "