Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ayant pour processeur un Qualcomm Wear Snapdragon, la longévité de la batterie de la Tambour Horizon est proclamée être de 22 heures et, pour ce qui est de la connectivité, le Wi-Fi et le Bluetooth sont tous deux disponibles. Aucune mention n’a été faite d’une version connectée à un téléphone. ... "
" ... Le processeur SQ1 SoC de Microsoft, co-développé avec Qualcomm, constitue un élément de différenciation important pour la Surface Pro X. Ce n’est pas un SoC entièrement personnalisé comme le processeur de la Xbox One, mais il n’est pas non plus standard. C’est un intermédiaire. Le processeur SQ1 fonctionne à 3 GHz (une première pour ARM) et dispose de la carte graphique Qualcomm Adreno 685 offrant des performances de 2,1 TFLOPs, ainsi que d’une option de RAM LPDDR4X 8 ou 16 Go, rapide et de faible puissance, fonctionnant à 2,1 GHz. Si vous êtes intéressé par les TOPs pour mesurer les performances ML, le SQ1 apparaît dans 9 TOPs. ... "
" ... Le processeur sera également accompagné d’un nouveau système de pilote, les deux permettant d’offrir une meilleure mise à l’échelle et une plus grande netteté, une meilleure lecture des mouvements grâce au célèbre traitement Motionflow de Sony (jusqu’à 120 images par seconde), et un Super Bit Mapping 22 bits, pour offrir des dégradés de couleurs exceptionnellement purs et nets. ... "
" ... Quel que soit le processeur, celui-ci sera plus performant de 11%, et la puce graphique de 23%. Par ailleurs, il consommera 20% d’énergie en moins. ... "
" ... Son processeur est le Snapdragon 835 âgé d’un an, ce qui est décevant sur le papier, mais en réalité le 835 est encore bien assez puissant pour 2018. Les 6 Go de RAM aident un peu, mais au final, le téléphone fonctionne de manière fluide car il est équipé d’Android One. ... "
" ... « Palantir est un processeur de données, et non un contrôleur de données, et ne peut pas transmettre ou utiliser les données à des fins plus larges sans l’autorisation du NHS au Royaume-Uni », a-t-il ajouté. ... "