Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... B.J. : Pour nous, le meilleur process est de racheter des entreprises afin de s’appuyer sur des équipes locales qui ont déjà la culture et l’expérience, et leur apporter nos outils (plateforme, logiciel, etc.). Les gros pays sont en forte croissance. L’Italie, le Portugal, le Brésil, la Suisse sont reconnus par le marché. Il reste encore quelques pays où nous sommes en phase d’investissement mais, globalement, LaFourchette marche bien. Le concept est duplicable à tous les pays sans avoir besoin de grandes adaptations. Cependant, on a un solide concurrent américain présent aux États- Unis, en Angleterre, au Canada, en Australie et au Mexique. En Asie, nous avons un homologue chinois qui compte 20 000 commerciaux, donc la Chine, ça n’est même pas la peine d’essayer ! ... "
" ... Cette initiative s’inscrit dans des process de retour à l’emploi. et en faveur de l’inclusion des femmes dans les métiers du numérique. ... "
" ... C’est la « première priorité » du groupe. Jusqu’à présent, notre process de transformation digitale était organisé en silo. D’ailleurs, nous parlions de « digital » et non de transformation digitale. Au-delà de la sémantique, cette transformation doit impacter l’ensemble des fonctions de la société, sans exception. Tous les cadres de l’entreprise tendent vers cet objectif. 24 heures après ma nomination, j’ai décidé de repenser cette stratégie et de mettre un terme à ce fonctionnement en silo en nommant une seule et même personne (Eva Ivars, directrice d’Afflelou Espagne, ndlr) chargée de mettre en œuvre cette transformation digitale. Nous terminons actuellement notre phase d’audit et présenterons bientôt les contours de notre stratégie digitale des trois prochaines années. Il ne serait pas judicieux, en effet, de la définir pour davantage de temps car nous, comme tout le monde, sommes bien incapables de mesurer les bouleversements à venir en la matière. Le digital étant évidemment un secteur en perpétuel mouvement. ... "
" ... Dans le process, une fois que l’on a compris ses émotions il va falloir les utiliser. Elles doivent devenir un ami pour performer. Par exemple, la joie générée par la rencontre d’un nouveau potentiel gros contrat doit mettre la personne en vigilance en développant sa créativité. Et puis, il est essentiel d’être attentif au vécu de la journée. Si la matinée a été émaillée de difficultés impactantes émotionnellement, il est peut-être judicieux (si cela est possible) d’aménager l’emploi du temps de l’après-midi. Ceci permettant de garder son sang-froid et sa clairvoyance. ... "
" ... De même, ce sont les process qui doivent s’adapter aux collaborateurs pour leur permettre de se déployer au maximum, et non l’inverse. Il s’agit de faire évoluer l’organisation en la co-créant avec les collaborateurs pour aller vers plus d’efficacité. Les nouvelles générations aspirent justement à cette agilité, ce déploiement et cette liberté au sein de l’entreprise. Et cela vaut pour la constitution d’un groupe par rapprochement. Longtemps, les grands acteurs de la communication ont acheté, puis digéré leurs cibles, en les formatant à leur ADN, et en les rentrant dans leur système de gestion de Ressources Humaines ou en les intégrant dans leurs process. Désormais, il s’agit de conserver l’élan vital, de ne pas soustraire mais d’ajouter : cela signifie respecter l’entrepreneur qu’on approche et qui demeure mandataire social, et de l’associer au groupe. L’enjeu est de construire les conditions de la générosité entre les différentes marques et de les laisser opérer leur marché sans les étouffer. Elles seules, parce que proches de leurs clients, savent réagir rapidement et s’adapter. ... "
" ... Nous sommes en train de mettre en place à l’heure actuelle, différents process pour concevoir et fabriquer les meilleurs protecteurs du monde et satisfaire les entreprises, les collectivités, les armées en France et à l’international. En effet, notre laboratoire de fabrication se digitalise et intègre des robots pour améliorer la précision et la qualité. Nous intégrons également de l’Intelligence Artificielle pour faciliter l’organisation quotidienne des acteurs de l’entreprise. ... "