Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre problème, il est très difficile de passer d’un secteur à l’autre, ou d’une entreprise à l’autre, sauf pour les personnes très diplômées. Or, le numérique touche tous les secteurs. Il est donc nécessaire d’avoir une agilité intellectuelle. Malheureusement, c’est l’inverse qui se passe : nous sommes coincés dans une sectorisation dommageable. La conséquence est de voir les travailleurs du numérique orienter leurs recherches vers les Etats-Unis. ... "
" ... Face à ce problème -que le Sénat n’a pas voulu reconnaître en tant que maladie professionnelle- tous les acteurs semblent littéralement dépassés. Les médecins ? Ils se contentent de rediriger les victimes vers les hôpitaux ou vers des praticiens de techniques de bien-être dont la plupart n’a fait l’objet d’aucune recherche scientifique approfondie. Les entreprises sont également dépassées. Elles essaient, non sans mal, de prévenir ces « risques psychosociaux » afin, surtout, de protéger leur réputation. ... "
" ... Le même problème se pose désormais avec l’Intelligence Artificielle (IA). ... "
" ... Le problème avec cette vision de l’adéquation produit-marché est qu’il s’agit d’un faux sommet. Vous n’avez pas atteint le sommet de la chaîne de montagnes, vous avez atteint un sommet. Le paysage concurrentiel est en constante évolution : dès que vous trouvez une adéquation produit-marché, un imitateur apparaît, vous obligeant, vous et votre équipe, à évoluer pour répondre aux besoins et aux désirs en constante évolution de la clientèle. Ce que je conseille constamment à mes fondateurs, c’est que la façon de construire une entreprise durable ne consiste pas à multiplier par trois vos ventes, mais à multiplier par trois votre produit. Offrez plus de valeur à vos clients, résolvez leurs problèmes les plus importants. Et puis le faire encore, encore et encore. ... "
" ... Le problème avec la réglementation générale de l’IA est, comme nous l’avons récemment vu avec les voitures autonomes, que même l’éthique derrière les décisions prises par les machines peuvent être contestées, imposant ainsi des règles très strictes, impossibles à façonner. ... "
" ... Le problème est survenu lorsque cet accord pris fin le 1er juillet, date à laquelle l’Union postale universelle, un organe des Nations unies qui régit les tarifs maritimes internationaux, a réduit la subvention, doublant ainsi les coûts de transport du jour au lendemain. ... "