Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comme nous allons encore être privés un certain temps de ce contact, demain, pour créer de la valeur, on se verra moins et il faudra donc se voir « mieux ». Comptons sur les outils digitaux et l’organisation du travail pour nous permettre d’aller chercher cette profondeur et ce « mieux ». ... "
" ... Dans l’autre cas, les systèmes privés emploient un « videur » à l’entrée. Seules les entités (personnes, entreprises…) qui ont la permission peuvent prendre part au réseau. Ces systèmes privés sont arrivés après le Bitcoin lorsque les entreprises ont réalisé qu’elles aimeraient utiliser la blockchain du Bitcoin mais qu’elles ne savaient pas comment faire ou qu’il n’était pas légal d’ouvrir toutes leurs informations à un réseau publique. ... "
" ... De leur côté, les investisseurs privés sont de plus en plus à la manœuvre pour accélérer les initiatives dans le domaine. Que ce soit directement ou à travers des fonds d’investissement, les grands institutionnels sont passés du discourt à la pratique en multipliant leurs investissements dit « d’impact » et ainsi financer des projets issus de l’ESS. Il aura fallu plus d’un siècle passé à opposer économie sociale et économie traditionnelle pour enfin réaliser qu’il est possible de concilier impact positif et un certain degré de rentabilité financière, le tout au service de projets ambitieux pour les territoires et leurs populations. La crise sanitaire et ses répercussions sociales sans doute profondes renforcent ce sentiment qu’il est urgent de promouvoir les initiatives qui visent à accompagner et accélérer le mouvement de mutation sociétal que nous devons opérer dans la prochaine décennie. ... "
" ... Récemment, de rapports nombreux rapports ont été publiés au sujet des données de comptes privés apparaissant sur des forums de cybercriminalité du dark web. La plupart de ces rapports estiment actuellement à 15 milliards le nombre d’identifiants dérobés dans le cadre de 100 000 failles, qui incluent notamment l’opération d’un hacker proposant de donner 386 millions d’identifiants volés. Toutes ces données n’ont pas été piratées, du moins pas au sens classique du terme : certaines, comme ce fut probablement le cas lors de l’incident de l’Utah Gun Exchange, ont été exposées par une base de données mal sécurisée. ... "
" ... Salons privés à disposition ... "
" ... – Les services privés essentiels (exemple : les prêts). ... "