Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et certaines de ces nouvelles marques privées semblent déjà conquérir des clients. ... "
" ... Il existe des propriétés privées si confidentielles que s’y nichent de magnifiques villas et manoirs appartenant aux plus grandes fortunes de ce monde. Musiciens, designers, acteurs et sportifs, tour du propriétaire de six demeures incroyables. ... "
" ... Les entreprises privées qui achètent et vendent nos données sont telles des sangsues parasites qui prospèrent sur l’hôte de notre indifférence. Et si les inconvénients immédiats peuvent paraître peu problématiques, notre inquiétude est disproportionnée par rapport à la facilité avec laquelle il est par exemple possible d’annuler une carte de crédit compromise. Certains scénarios sont sombres même à court terme, surtout si l’on tient compte de la reconnaissance faciale et de la localisation physique. ... "
" ... Nous sommes presque en septembre, ce qui signifie que c’est presque le lancement de l’iOS 14 d’Apple. La nouvelle version du système d’exploitation iOS d’Apple marque un grand pas en avant pour la protection des données privées sur l’iPhone. Cependant, le réseau social assoiffé de données a confirmé qu’il s’agit aussi de son pire cauchemar de Facebook cette semaine. ... "
" ... Selon la Réserve fédérale de Saint-Louis, à la fin de 2019, la dette des entreprises privées s’élevait à 10 000 milliards de dollars, soit une augmentation de 64 % depuis le début de la décennie. « Chaque centime de l’assouplissement quantitatif de la Réserve fédérale s’est traduit par un montant équivalent de dette consacré à des rachats d’actions, ce qui a finalement conduit le nombre d’actions du S&P 500 au niveau le plus bas depuis deux décennies », explique l’économiste David Rosenberg. « C’était une bulle de dette aux proportions historiques. . . . Mais là encore, personne ne semblait s’en soucier tant que l’économie était au beau-fixe ». ... "