Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce lieu de divertissement et de restauration très prisé a été rénové pour retrouver son âme d’antan, dans un design plus contemporain. Vous pourrez y admirer l’exposition « Reti di Terra », présentant les œuvres de l’artiste Gandolfo Gabriele David, déguster un Afternoon Tea préparé par Miguel Costa, le Chef Pâtissier de l’hôtel, vous régaler de tapas et de « Bulles & Gourmandises » dans une atmosphère animée avec des groupes de jazz, swing, mambo, rock… ... "
" ... D’abord prisé des familles royales et des pontes du pouvoir, Winston Churchill, le Shah d’Iran, Henry Kissinger, le palace a su drainer et fidéliser une clientèle d’artistes internationaux charmés par le cadre old-fashioned et rock’n’roll assumé par l’établissement. Luciano Pavarotti, Michael Jackson, Keith Richards, Rihanna ou Leonardo di Caprio ont paraphé le livre d’or pour la postérité. L’hôtel centenaire conçu par l’architecte bâlois Jacques Gros doit beaucoup aux ambitions de l’actuel propriétaire, le milliardaire suisse Urs Schwarzenbach. Entre 2004 et 2008, l’homme d’affaires mécène des Arts a supervisé la refonte du cinq étoiles dans l’optique de doubler la superficie (passée de 20 000 m² à 40 000 m²) pour y accueillir un Spa de 4000 m², un golf et même une patinoire en hiver. Objectif : devenir un city resort pour gens d’affaires et une retraite de luxe pour stars en quête de lâcher prise. ... "
" ... Situé entre les stations de sports d’hiver de Deer Valley et Park City, cet hôtel est un lieu prisé durant la saison de ski : un vrai paradis hivernal ! Restez à l’intérieur, dégustez un chocolat chaud et regardez les skieurs descendre les pistes. ... "
" ... Très prisé également, « l’Intermittent hypoxie – hyperoxie thérapie ». Ce traitement consiste à respirer à travers un masque à de courts intervalles avec une concentration d’oxygène réduite, interrompue à plusieurs reprises par des intervalles d’inhalation de l’air ambiant. Les processus d’adaptation physiologique associés à cet entraînement dynamisent le métabolisme, améliorent la défense antioxydante enzymatique, influencent positivement l’état immunitaire et favorisent la santé et le bien-être en général. ... "