Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est un prisme décomposé en 1000 facettes. ... "
" ... De nombreux professionnels ont découvert l’intérêt des réseaux sociaux professionnels par le prisme initial des CVthèque. Particulièrement actifs au moment d’une recherche d’emploi, leur utilisation a rapidement évolué pour servir de support à un système de communication interprofessionnelle. Au coeur d’un monde où l’information n’a de valeur qu’en quasi-temps réel, chacun cherche à y échanger des nouvelles et à se nourrir d’une actualité toujours plus fraîche. Le filon est à portée de main, il est simple d’y plonger pour découvrir une matière première précieuse et inépuisable. ... "
" ... Il est toujours plus aisé d’analyser un phénomène nouveau à travers le prisme d’habitudes, de méthodes et d’outils d’analyse hérités du passé. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour prendre le secteur de l’immobilier comme témoin, comme point de repère, comme base solide pour analyser l’impact de la nouvelle économie sur l’économie en général. A défaut d’être un appartement témoin, l’immobilier tout entier pourrait servir de secteur témoin pour plusieurs raisons : ... "
" ... Le Design Thinking vu par le prisme des « microparcours » permet aux entreprises de définir concrètement leurs programmes d’amélioration et de transformation. Il aide les responsables à identifier les résultats à atteindre, à les hiérarchiser en fonction des coûts et des bénéfices et à implémenter des améliorations à chaque « microparcours ». Il offre une compréhension du processus global et des résultats associés ; ainsi qu’une transparence sur la façon dont ces résultats s’intègrent dans la vision et les objectifs de l’entreprise. ... "
" ... Préservons-nous cependant de ce prisme d’un entrepreneuriat réduit à l’écosystème FrenchTech, feu d’artifice et de paille d’une uberisation croissante de l’économie. ... "
" ... Un second prisme intéressant concerne la question des jeunes actifs. Des études ont montré que l’activité professionnelle était d’abord perçue comme un moyen de s’épanouir – ils sont une toute petite minorité à considérer que le salaire est primordial. Ce besoin d’épanouissement au travail s’accompagne d’une attente nouvelle qui a de quoi surprendre : l’employeur doit davantage prendre en compte leur vie personnelle. En d’autres termes, les lignes sont en train de bouger : si, pour les générations précédentes, perdurait un attachement pour le moins symbolique (cf. plus haut) à la ligne de démarcation, il semble que pour nos jeunes collaborateurs les frontières doivent être franchies par l’employeur afin de mieux prendre soin d’eux ! ... "