Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 3. Acteur principal: 41 millions de dollars ... "
" ... Aujourd’hui, l’objectif principal des décideurs nationaux et multilatéraux est de conforter les marchés avec des liquidités « quoi qu’il en coûte ». Ce parapluie financier vise d’abord à renflouer les institutions financières et à limiter le risque de faillites en chaîne. ... "
" ... Le principal conseil dans ce cas, c’est de ne pas oublier de se renseigner sur la genèse de cette monnaie virtuelle, si vous recherchez une cryptomonnaie de preuve d’enjeu. Vous chercherez donc à savoir qui détient quoi. Cette notion est importante car les personnes détenant la part initiale, peuvent voter en faveur ou contre les transactions, et le réseau fera confiance à celles qui détiennent davantage de pouvoir. Par exemple, NEO, un réseau chinois de preuve d’enjeu similaire à celui de l’Ethereum, a été distribué à parts égales entre sa communauté de développeurs et ses ventes d’ICO, contrairement à la distribution de l’Ethereum, qui a été biaisée du côté du fondateur. La distribution du token NEO garantit, en théorie, qu’aucun gros acteur, développeur ou actionnaire de la plateforme d’échange, ne détient une part assez importante pour compromettre le réseau entier, même à l’aide d’un consensus. ... "
" ... L’objectif principal de l’entreprise est de rendre la section des commentaires sous les vidéos un peu plus agréable. Contrairement aux commentaires tapés sans nuance, le fait de passer du texte à la parole et à la vidéo semble inciter les utilisateurs de Yappa à choisir leurs mots de manière plus réfléchie avant de commenter du contenu. ... "
" ... Tribune par Jules Perignon, Directeur principal des ventes chez HubSpot et responsable du bureau français. ... "
" ... « Le problème principal, ce sont les interactions entre le véhicule autonome et les autres usagers de la route. Il s’agit d’un problème majeur qui est toujours à l’étude, précise-t-il. Le véhicule autonome doit deviner les intentions des piétons à partir d’informations très limitées, comme sa vitesse de déplacement, sa direction, sa démarche et beaucoup d’autres facteurs. Un conducteur humain peut deviner assez facilement les intentions d’un piéton, mais ce n’est pas le cas d’un véhicule autonome ». ... "