Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre aspect primordial de notre métier, les moments privilégiés partagés avec nos clients. Nous les accompagnons à chaque étape de la création, afin de réaliser avec eux un parfum harmonieux qui leur ressemble, l’écoute et le sur-mesure sont les ADN de notre offre. ... "
" ... Enfin, il est également primordial de ne pas oublier de communiquer en interne pour rassurer sur la continuité de la gouvernance, délivrer les bons messages et pour éviter toute prise de parole non maîtrisée. Il n’est effectivement pas rare qu’en cas de crise, les journalistes ne passent pas par le canal officiel de communication de l’entreprise. ... "
" ... Il est donc primordial de sensibiliser le plus possible d’étudiants (futurs cadres, ingénieurs, et dirigeants de demain), de salariés et de patrons à l’intelligence économique. La prise de conscience du contexte dans lequel les entreprises évoluent et des risques encourus est l’étape nécessaire à la mise en place de toute action d’organisation de l’IE (intelligence économique) dans l’entreprise. ... "
" ... Le point primordial est que cette étude confirme le credo de nombreuses traditions de méditation qui enseignent que le bonheur se trouve dans l’instant présent. Alors, méditons ! En fait, chaque technique de méditation a sa propre façon de ramener l’attention vers le présent. Ainsi, la méditation de la pleine conscience, tout comme les méditations bouddhistes dont elle s’inspire, invitent le manager qui la pratique à ramener son attention sur le moment présent en se servant notamment de l’observation de la respiration. L’esprit est alors focalisé sur un objet qui l’éloigne de la zone du vagabondage mental. C’est la clé pour accéder au fameux état de « pleine conscience ». Cette technique, occidentalisée par le professeur de médecine Jon Kabat-Zinn, a été médiatisée en France par Christophe André, psychiatre à l’hôpital Sainte-Anne. Cette pratique n’est pas limitée à la session de méditation proprement dite. Il est recommandé d’observer en permanence la respiration, pendant le repas, pendant la marche… ainsi que toute autre activité afin de rester le plus possible dans l’instant présent. Cette technique développe la capacité d’attention dans la vie quotidienne ainsi que le montre l’activation de la zone occipitale du cerveau, mais au prix d’efforts que certaines ‘applis’ sur smartphone tentent d’accompagner pas à pas. Pour le manager, pris dans le flot ininterrompu des sollicitations du numérique, revenir le plus souvent possible vers l’instant présent n’est pas évident. La technique permet néanmoins d’apaiser, du moins jusqu’à un certain degré, la respiration ainsi que l’agitation mentale. La démarche nécessite en tous cas de sérieux efforts car elle oblige à lutter contre la tendance du mental à vagabonder. ... "
" ... P.V. : Il est primordial, pour nous, qu’une relation entre les deux parties concernées s’inscrive dans la durée. C’est la clé de la confiance réciproque. Tant qu’aucun événement type retraite, démission, promotion ne vient entraver cette relation, le banquier privé maintient le lien avec son client. L’une des réclamations des clients qui revient d’ailleurs le plus souvent au sein des différents réseaux concerne le turn-over, trop important à leurs yeux, des banquiers privés et l’incapacité qu’ont ces réseaux à transmettre correctement les informations d’un banquier à l’autre. Donc nous ne voyons aucune raison objective de ‘mettre à mal’, si j’ose dire, cette relation, sauf si, bien entendu, le client est mécontent de son conseiller. Dans ce cas de figure, faisant un métier de commerce, nous nous empresserons de trouver une solution et proposer un autre banquier aux clients désireux de changer d’interlocuteur. ... "
" ... Pour assurer cette sécurité, il est donc primordial de mettre en place un système de défense et de suivre quotidiennement le niveau de sécurité des installations. Il s’agit d’évaluer les risques en identifiant les brèches de sécurité et les menaces potentielles. Dans la même optique, il convient de segmenter le réseau en sous-réseaux pour réduire le risque d’attaques généralisées et de gérer les accès des utilisateurs en respectant le niveau de privilège qui leur sont accordés. Un utilisateur disposant des droits les plus élevés sur les machines et les données devient une faille potentielle dans le système de sécurité et une cible de choix pour des cyber-attaques. ... "