Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au total, les dix premiers joueurs mondiaux devraient toucher 570 millions de dollars en salaires, primes et avenants au cours de la saison à venir, à moins qu’une autre pandémie ne se produise, comme celle qui a conduit à la réduction des salaires de 30 à 70 % au printemps dernier dans les ligues européennes. Le total de la liste est en hausse de 11 % par rapport à la saison 2019-20. ... "
" ... Dans l’Hexagone, ce classement (ici uniquement basé sur la rémunération annuelle et les primes contractuelles) est également riche en enseignement. Si, évidemment sans surprise, Neymar caracole en tête (avec un salaire de 48,9 millions d’euros), le « Top 3 » est monopolisé par les joueurs du PSG. Outre l’ancien capitaine de la Canarinha, c’est Edison Cavani, son coéquipier parisien (avec qui les relations sont plutôt fraîches) qui s’installe sur la deuxième place du podium avec 18,4 millions de gains pour l’attaquant de la Celeste. Un podium complété par le « troisième larron » de l’attaque parisienne, le jeune Kylian Mbappé qui perçoit 18,4 millions d’euros. Une sacrée culbute pour le jeune attaquant (19 ans) de l’équipe de France qui voit ses revenus multipliés par 17 (!) par rapport à l’année dernière où il évoluait à l’AS Monaco. ... "
" ... De même, les primes sont encore, en grande majorité, versées cette année. Plus de la moitié des cadres dirigeants interrogés (59 %) disent verser des primes d’un montant équivalent ou supérieur à celles de la période pré-COVID-19, tandis que 34 % offrent des primes moins élevées que l’année dernière. ... "
" ... D’autres primes, comme notamment, la prime d’ancienneté, n’entrent pas par définition dans les composantes de la rémunération variable. En effet, le montant de ces « primes » est souvent fixé dans le cadre d’une convention collective d’entreprise, ou de branche et bénéficie d’un taux fixe dans la plupart des cas[CL1] . Aussi, n’étant pas corrélée à la performance qualitative ou quantitative d’un salarié, ce type de prime ne peut être considéré comme étant de la rémunération variable directe ou indirecte. ... "